fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere en pleine séance de sport: elle donne tout !

Iris Mittenaere a dévoilé sa séance de sport sur Instagram. Et son entraînement est plutôt intensif ! Découvrez vite ses secrets pour être au top !

Iris Mittenaere a étonné ses fans ! La jolie brune a partagé sa séance de sport en story Instagram. Et la jeune femme ne recule devant rien pour avoir un corps de rêve ! MCE vous dit tout !

Iris Mitteneare se produit actuellement sur la scène du Paradis Latin à Paris. Pour être en forme, l’ancienne Miss doit alors suivre un entrainement intensif. En effet, la bombe doit rester au top pour son spectacle. Et son coach ne l’a pas épargné ! Hier, la star a partagé sa séance avec ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune se donne à fond pour atteindre ses objectifs.

La chérie de Diego El Glaoui a filmé plusieurs exercices à la salle de sport. Nous pouvons alors la voir découvrir en plein effort. Tout d’abord, Iris Mittenaere nous montre son échauffement. La bombe enchaine ensuite en travaillant les lobaires. Pour finir, Iris réalise des squats sous le regard bienveillant de son coach. Sur les images, la star reste ultra concentrée, et ne recule devant aucun défi ! On adore !

Iris Mittenaere ultra sportive : sa séance de sport impressionne les internautes !

La détermination de la star a impressionné les internautes ! Cette séance risque alors d’en motiver plus d’un ! En effet, on sait maintenant comment Iris Mittenaere entretient son corps de rêve. Et cette dernière possède un entraînement ultra complet ! Avis aux amateurs !

L’ancienne Miss Univers a beau être sportive, cette dernière n’oublie pas pour autant de se faire plaisir ! En effet, la jeune femme dévoile aussi ses repas gourmands sur Instagram. Il y a quelques jours, la jolie brune a même partagé une photo étonnante pendant son repas. Comme quoi, Iris Mittenaere ne se prive de rien malgré sa routine sportive. Et la star reste ne cache rien à ses fans ! On adore !

Iris Mittenaere en pleine séance de sport: elle donne tout !