Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche en pleine séance de boxe sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, Iris Mittenaere s'affiche en pleine séance de boxe avec ses copines. Elle se donne à fond !

Accroc au sport, Iris Mittenaere essaie une nouvelle activité avec ses copines : la boxe. Elle s’affiche toute transpirante en pleine séance ! MCE vous en dit plus.

On n’a rien sans rien. Si Iris Mittenaere affiche une silhouette de rêve, la jolie brune ne peut que se féliciter. 

Et pour cause, la Miss France et Miss Univers 2016 ne s’arrête jamais de faire du sport. Louper une séance ? Hors de question !

En effet, l’ancienne présentatrice du Loto, diffusé sur la chaîne TF1, se donne toujours corps et âme. Quand il faut transpirer quelques heures, la jolie brune ne rechigne jamais.

D’ailleurs, la chérie de Diego El Glaoui, le frère de l’influences Kenza El SMG, l’avait déjà prouvé pendant la période du confinement.

Rappelez-vous, Iris Mittenaere organisait des petites séances de sport en Live sur Instagram. Ainsi, elle avait même battu un véritable record.

« Vous êtes plus d’1 million 250K à avoir vu cette séance de sport. Vous êtes trop forts les amis », avait déclaré la sportive. Elle ne pouvait être que fière d’elle !

Depuis la fin du confinement, la reine de la beauté ne peut organiser autant de live sportif. Cependant, elle ne met pas les entraînements physiques de côté pour autant.

Iris Mittenaere s'affiche en pleine séance de boxe sur Instagram 640

Iris Mittenaere se donne corps et âme

En effet, la routine beauté d’Iris Mittenaere inclut une bonne dose de sport. Non, elle ne laisse jamais sa flemme l’envahir.

D’ailleurs, la jeune femme vient tout juste de le prouver dans sa story sur Instagram. Et pour cause, cette dernière s’affiche en pleine séance de boxe avec ses copines.

Entre deux – trois enchaînements, les trois sportives se prennent en photo, toutes transpirantes, devant le miroir.

En tout cas, l’objectif d’Iris Mittenaere est clair. L’animatrice de Chérie FM espère motiver ses 2,4 millions d’abonnés !

Ainsi, la jolie brune continuera de partager des photos de ses séances autant que possible.

Afficher +