fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se fait lyncher sur Instagram à cause d’une photo !

Iris Mittenaere se fait lyncher sur Instagram à cause d’une photo !

Iris Mittenaere n'est pas très populaire ces temps-ci sur les réseaux sociaux. La femme a reçu de nombreuses critiques après avoir publié une photo sur Instagram.

Iris Mittenaere va bientôt être partout à la télévision. La petite amie de Kev Adams va bientôt rejoindre Danse avec les Stars mais elle va aussi animer Ninja Warriors sur TF1. Les téléspectateurs commencent à faire une overdose de la femme et ils ne la veulent pas dans Ninja Warriors !

Iris Mittenaere : Elle devient animatrice dans Ninja Warriors sur Tf1 !

Iris Mittenaere fait de plus en plus de télévision et elle vient tout juste de rejoindre Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour animer Ninja Warriors sur Tf1. La nouvelle émission met en concurrence plusieurs personnes qui doivent réussir à faire un vrai parcours du combattant. La célébrité semble très heureuse d’avoir ce tout nouveau job à la télévision. Ainsi, elle n’a pas hésité à partager une photo sur Instagram.

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle prend la pose avec ses deux collègues Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. La femme était contente de pouvoir annoncer à ses abonnés sa venue dans l’émission. Sur le cliché, cette dernière sourit de toutes ses dents et elle semble épanouie. Pourtant, les fans n’apprécient pas du tout sa venue sur TF1 et encore moins dans Ninja Warriors !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On se retrouve ce soir sur @tf1 pour @ninjawarriortf1 !! Gros bisous en direct des repets de @dals_tf1 💕

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Iris Mittenaere: Les téléspectateurs on détesté sa présence dans Ninja Warriors !

L’ancienne Miss France a reçu de très mauvaises critiques sur sa nouvelle photo Instagram. Beaucoup d’internautes jugent qu’elle est incompétente et inutile dans Ninja Warriors. La femme n’a pas fait l’unanimité lors de sa première apparition dans l’émission ce week-end. Ainsi, elle s’est carrément fait lyncher sur les réseaux sociaux !

« Je ne vois pas du tout en quoi sa présence est nécessaire elle ne sert a rien du tout. Elle fait tâche, un pot de fleurs. De plus, il y a déjà 2 animateurs l’un d’eux aurait pu tout simplement prendre les réactions des candidats et de la famille pas besoin d’elle. » A expliqué un internaute.

« Je l’aime beaucoup et je la suis avec plaisir depuis son sacre à Miss Univers mais je dois dire qu’à mon sens elle n’est pas très valorisée dans cette émission, elle a une place de second rôle, plutôt plante verte alors qu’elle mérite tellement mieux et que ce n’est pas elle » A confié un autre internaute

« Un pot de fleurs aurait plus d intérêt à être vu dans cette émission. » A confié un autre internaute sur Instagram.

Autant dire, les critiques vont bon train sur sa toute dernière photo. Les téléspectateurs n’ont pas du tout été convaincus par sa présence dans Ninja Warriors. Heureusement, certains internautes pensent qu’elle aura bien plus sa place dans Danse avec les Stars. En effet, la copine de Kev Adams va faire partie des danseuses dans la toute nouvelle édition sur TF1 !