fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere savait avant tout le monde qu’elle était Miss France 2016 !

Iris Mittenaere savait avant tout le monde qu'elle était Miss France 2016 !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere enchaîne les interviews pour la promotion de son livre "Toujours y croire". Elle a donné un conseil aux participantes de Miss France 2019 !

Iris Mittenaere se trouve sous les feux de projecteurs avec sa participation à Danse avec les Stars. Mais pas que. La jeune femme a également écrit un livre et en fait actuellement la promotion. Pourtant c’est tout autre chose qui la remet sur le devant de la scène. Apparemment elle savait déjà qu’elle allait être Miss France en 2016, avant tout le monde. MCE vous en dit plus.

Iris Mittenaere se livre dans Toujours y croire

En effet la jeune ne cesse de faire parler d’elle depuis son sacre de Miss France en 2016. Et pour l promotion de son livre « Toujours y croire », Iris Mittenaere a confié une drôle d’anecdote dans l’émission À la bonne heure sur RTL avec Stéphane Bern.

Cela lui a permis de revenir sur les concours de beauté qu’elle a passé. Elle ne pourra pas être là lors de la prochaine élection le 15 décembre. Mais l’ancienne miss a livré un petit conseil pour les futurs participants pour savoir si elles ont gagné ou pas. En effet elle savait qu’elle allait être élu ou du moins elle aurait pue savoir. Ce détail provient des équipes techniques de TF1 qui a mis le doute à l’ancienne Miss Univers.

Iris Mittenaere savait déjà qu’elle avait gagné

« Je pensais qu’on allait prononcer mon nom en 4ème dauphine parce qu’en fait moi j’ai vu toutes les caméras se braquer sur moi au moment d’appeler la 4ème dauphine… J’ai appris par la suite qu’en fait, ils réglaient déjà leurs plans pour Miss France » a avoué la jeune femme. « Il y a un moment où en fait quand on se retrouve face-à-face (avec la dernière Miss en course, ndlr) on se dit ‘Ah non c’est pas vrai, ils vont m’appeler (pour l’écharpe de Première dauphine, ndlr), pareil pour Miss Univers' » a t-elle conclu. En tout cas ce petit détail pourra nettement servir à la futur Miss France 2019.