fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son salaire exorbitant fait polémique !

Iris Mittenaere: son salaire exorbitant fait polémique !

Fraichement élue Miss Univers 2017, Iris Mittenaere est une nouvelle fois la cible de critiques. Notamment à cause de son supposé salaire !

Élue Miss Univers 2017 depuis le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere fait couler beaucoup d’encre à travers la planète. Et tout comme ses prédesseures, Iris fait également l’objet de quelques polémiques. Notamment sur son supposé salaire !

Iris Mittenaere: son salaire fait polémique !

En effet, il se dit partout dans la presse internationale que la nouvelle Miss Univers toucherait plus de 20.000 dollars par mois de salaire (soit environ 19.000 euros) par le comité « Miss Universe ». Une somme qui pourrait faire tourner bien des têtes. Mais pour Iris Mittenaere, ce n’est pas son cas. Et pour cause, la jeune femme de 24 ans est revenue sur la polémique dans une interview accordée au Parisien. « J‘aimerais toucher autant d’argent. Mais ça me paraît énorme. Pour l’instant, je n’ai pas encore été payée. Je n’ai même pas signé mon contrat. J’attends qu’il soit finalisé pour l’envoyer en France et le faire traduire«  a-t-elle confié.

Une couronne estimée à 300.000 dollars !

La belle brunette est également revenue sur une autre polémique. Celle du prix de sa couronne estimée à plus de 300.000 dollars. Une information qu’Iris, n’a cette fois-ci pas démenti. « Elle vaut bien ce montant-là mais elle ne m’appartient pas. Elle se transmet d’une Miss à l’autre », explique-t-elle encore au Parisien. Une chose est sûre, c’est que l’ancienne Miss France est au coeur de tous les débats outre-Atlantique.

Par ailleurs, en plus de percevoir un salaire, l’amie de Camille Cerf a obtenu de nombreux cadeaux suite à son élection. Dont un luxueux appartement situé à quelques pas de Central Park, mise à sa disposition le temps de son règne. Un logement de 150 m2 avec trois chambres quelle partage avec Miss USA et Miss Teen USA. Selon le Figaro, l’appartement serait situé entre la 57e et la 6e rue et le loyer serait estimé à 13.000 dollars soit 12.000 euros à peu près.

Photo DR @ Wong Roger/Instarimages