fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere heureuse d’avoir fait la Saint-Valentin avec ses fans !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Iris Mittenaere a passé sa Saint-Valentin en live sur Instagram et Chérie FM !

Comme vous le savez sans doute, Iris Mittenaere a donc passé sa Saint-Valentin en live sur Instagram et Chérie FM aux côtés de Diego El Glaoui. Elle remercie alors ses millions de fans pour cette soirée de folie ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos de ses shootings, les conseils mode et beauté, les petits moments avec son chéri et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, la reine de beauté cumule pas moins de 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Dimanche 14 février, Iris Mittenaere a alors fait une très grosse annonce sur cette dernière. Elle passe sa Saint-Valentin en live à la radio !

« On prend des forces pour ce soir ! Trop hâte et en même temps on a un peu la pression… déclare-t-elle en story. Un double live radio et Insta avec des invités, des auditeurs, des surprises pendants deux heures… Je n’ai jamais fait un truc si dingue, ça va être trop sympa. »

Et elle semble avoir passé un très bon moment… MCE TV vous en dit plus !

Iris Mittenaere heureuse d'avoir fait la Saint-Valentin avec ses fans !

Iris Mittenaere remercie ses fans pour cette folle Saint-Valentin !

Hier soir, Iris Mittenaere a donc animé une nouvelle émission de radio en direct de Chérie FM, mais aussi d’Instagram. Le sujet du jour : l’amour !

Aux côtés de nombreux invités, dont Diego El Glaoui, l’homme qui partage sa vie, elle a alors écouté les folles histoires des auditeurs.

La star des réseaux sociaux semble vraiment avoir passé une excellente soirée. Plus heureuse que jamais, elle a alors tenu à remercier son public sur Instagram.

« Un vrai kiff d’avoir partagé cette Saint-Valentin avec vous » déclare-t-elle dans son ascenseur. Une fois rentrée, elle continue alors : « Vous étiez plusieurs centaines de milliers à nous avoir suivi ce soir. Tout cet amour… Merci. Et j’espère vraiment qu’on vous a réchauffé le cœur et que vous trouverez l’amour. »

Iris Mittenaere conclue alors avec une petite touche de positivité, et de poésie ! Parfait en ces temps si particuliers. « Mais l’amour, comme nous l’a dit Lola, n’est pas que dans le couple. Il est autour de nous, dans notre famille, nos amis. L’amour est partout.« 

Toujours dans sa story Intagram, Miss France et Univers 2016 a alors adressé un petit message à son chéri qu’elle aime tant : « Si reconnaissante… De t’avoir dans ma vie. »

On découvre alors une sublime photo du couple en train de s’embrasser dans les rues de Paris. La photo est sublime ! On vous laisse ainsi y jeter un œil.