fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa superbe Saint-Valentin en avance avec Diego !

Iris Mittenaere et son Diego célèbrent la Saint-Valentin en avance ! Le duo s'est offert un séjour ultra romantique dans un palace parisien !

Iris Mittenaere et Diego n’ont pas envie d’attendre le 14 février pour célébrer leur amour ! En effet, le couple s’est offert un week-end ultra romantique dans un hôtel parisien. Et c’est bluffant ! On vous montre…

Entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, c’est une affaire qui dure ! Les tourtereaux sont inséparables depuis leur rencontre en 2019. Et ces derniers ne cessent de se déclarer leur flamme sur les réseaux sociaux !

Les amoureux adorent s’accorder des moments à 2 et partent souvent en voyage romantique. Ils font alors rêver les internautes avec leur love story.

Hier soir, le célèbre couple a encore frappé ! En effet, Iris Mittenaere a annoncé qu’elle s’apprêtait à vivre une nouvelle expérience avec son chéri.

Le jeune couple s’était alors affiché en tenue classe dans un célèbre palace parisien. De quoi se poser des questions !

La It-girl a ensuite dévoilé les raisons de leur séjour dans l’hôtel de luxe. Et surprise ! Les tourtereaux ont décidé de fêter la Saint Valentin avant tout le monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont vu les choses en grand !

L’ancienne Miss et son amoureux ont loué la plus belle suite de l’hôtel George V à Paris. La pièce a d’ailleurs été entièrement décorée pour leur permettre de vivre un séjour unique.

Iris Mittenaere a dévoilé quelques images de sa chambre via sa story Instagram. Nous pouvons alors voir des ballons, des fleurs et des coeurs partout. On adore !

Mais ce n’est pas tout ! Le duo a profité de nombreuses surprises ultra romantiques pour leur Saint Valentin en avance !

Iris Mittenaere: sa superbe Sait-Valentin en avance avec Diego !

Iris Mittenaere et Diego s’offrent un week-end ultra romantique !

Iris Mittenaere et Diego ont pensé à tout pour le séjour en tête à tête. En effet, les amoureux ont choisi une chambre dotée d’un immense balcon sur les toits de Paris.

Les stars vont donc pouvoir profiter d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Un détail ultra romantique qui risque de rendre leur Saint Valentin inoubliable !

Iris Mittenaere ne cache pas son bonheur en découvrant cet endroit idyllique. En effet, la jeune femme est éblouie par la beauté de sa chambre. Elle déclare : « C’est tellement romantique ».

Le duo a ensuite eu le droit à un dîner aux chandelles dans leur chambre. Au menu : repas gastronomique spécialement préparé pour eux !  La star et son chéri ne risquent donc pas d’oublier leur soirée de sitôt !

Les internautes ont été bluffés en découvrant le séjour d’Iris Mittenaere. Si certains sont très heureux pour le couple, d’autres continuent quant à eux de critiquer leur train de vie.

En effet, les folies du duo ne font pas toujours l’unanimité sur la toile. Et ces derniers reçoivent souvent des critiques sur leurs goûts de luxe.

Heureusement, l’ancienne Miss ne se soucie pas de ses détracteurs. La star préfère profiter à fond de son séjour avec Diego. Et elle a bien raison !