fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche telle une vraie princesse au château de Chantilly !

Iris Mittenaere se relaxe dans une magnifique chambre au château de Chantilly. La jeune femme vie un rêve de petite fille avec Diego.

Iris Mittenaere vit un rêve de petite fille. Elle est dans le château de Chantilly avec une suite magnifique. Une vraie princesse avec son prince Diego. Un séjour qui s’annonce merveilleux pour le couple. Et la chambre fait vraiment rêver !

On voit donc la jeune femme arriver devant le château de Chantilly. Un édifice avec un charme extraordinaire. Si vous ne pouvez pas dormir dans le château vous pouvez bien évidemment le visiter ainsi que les jardins ! Et ça en vaut la peine, promis !

Mais Iris Mittenaere est dans une suite remarquable. Elle nous fait alors visiter en story et tout est fait avec bon goût. Le charme de l’ancien évidemment avec des mobiliers de qualité et qui ont l’air de sortir d’une autre époque. Le tout respire authenticité et luxe.

Le petit plus ? Le balcon qui donne sur le jardin. Magnifique et très relaxant. En dessous du balcon un petit plan d’eau. Tout est fait pour que l’on se sente comme à la maison. Et la jeune femme a l’air vraiment heureuse de passer une nuit dans cet endroit.

Iris Mittenaere s'affiche telle une vraie princesse au château de Chantilly !
Iris Mittenaere s’affiche telle une vraie princesse au château de Chantilly !

Iris Mittenaere goûte à la vie de châtelaine

Et c’est un peu un rêve qui se réalise donc pour Iris Mittenaere. On ne sait pas combien de temps la jeune fille va rester dans le château mais elle profite de chaque moment. Ce matin elle montrait son petit déjeuner et tout donnait très envie !

Le tout présenté sur le petit balcon. Et à manger on pouvait donc voir des oeufs à la coque, du fromage, des confitures, et plein de gourmandises faites maison. Bref un vrai régal rien qu’à voir sa story on aurait envie de réserver de suite !

Iris Mittenaere respire le bonheur et adore son lit. Elle filme alors une story où elle se laisse tomber dans son lit au milieu de la couette qui ressemble à un nuage et des différents coussins !