fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche sexy pour le prochain spectacle de Kamel Ouali !

Iris Mittenaere s’affiche sexy pour le prochain spectacle de Kamel Ouali !

Iris Mittenaere va bientôt faire partie du prochain spectacle de Kamel Ouali. La femme s'est affichée sexy pour la première affiche du spectacle !

Iris Mittenaere prend un tout nouveau tournant dans sa carrière. Après avoir été élue Miss France et Miss Univers, la star s’apprête à monter sur les planches pour le prochain spectacle de Kamel Ouali !

L’ancienne Miss France rejoint le prochain spectacle de Kamel Ouali !

Iris Mittenaere est devenue très populaire depuis sa nomination pour Miss France. Depuis plusieurs mois, ses fans peuvent la voir partout puisqu’elle a animé Ninja Warrior sur TF1 et elle a aussi participé à Danse avec les Stars. La starlette enchaîne les contrats et elle vient d’avoir une opportunité en or ! Très bientôt, les fans vont pouvoir la voir dans un spectacle signé Kamel Ouali !

Kamel Ouali prépare un tout nouveau spectacle et celui-ci aura lieu au Paradis latin, dans le célèbre cabaret au cinquième arrondissement de Paris. Iris Mittenaere va avoir la chance de tenir un rôle dans la nouvelle œuvre de l’homme. Cette dernière devrait danser et elle a partagé une photo sexy d’elle pour teaser l’arrivée du spectacle !

Iris Mittenaere s’affiche sexy pour l’affiche du spectacle !

Sur la photo, Iris Mittenaere s’affiche en soutien-gorge pailleté et elle a une culotte avec des franges rouges pailletées. La star est très peu vêtue et on peut la voir avec de grandes ailes bleues blanches et rouges dans le dos. Il se pourrait bien que l’ancienne Miss détienne le rôle principal de la toute nouvelle œuvre de Kamel Ouali. En tout cas, l’homme est ravi de pouvoir accueillir la star dans son spectacle !

« Pour trouver la meneuse de revue, j’ai organisé un casting en chant et en danse, car je voulais dénicher la perle rare. Iris m’a immédiatement ébloui et séduit par sa beauté à la française et ses talents de danseuse et de chanteuse. » A t-il dit dans Non Stop People.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’oiseau paradis, bientôt au @paradislatin 😄 Mis en scène et chorégraphié par @kameloualioff New show … stay tuned 🤗 📸 @alixmalka #show #paradis

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le


Iris Mittenaere est fière de pouvoir jouer dans le prochain spectacle de Kamel Ouali. D’ailleurs, cette dernière a écrit en légende : « L’oiseau paradis, bientôt au Paradis latin ». Néanmoins, ses fans vont devoir attendre jusqu’au 2 mai prochain pour pouvoir voir la femme sur scène. Il sera temps de juger de ses performances en tant que chanteuse mais aussi danseuse !