Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche dans un pull mauve qui lui va à merveille !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé un joli cliché d'elle. L'ancienne Miss France porte un magnifique pull mauve.

N’est pas Miss Univers qui veut. Iris Mittenaere a une fois de plus fait sensation sur les réseaux sociaux, et c’est dans sa Story Instagram que ça se passe.

Le réseau social Instagram est celui qu’Iris Mittenaere préfère. La chérie de Diego El Glaoui y passe la plupart de son temps, et répond ainsi à ses fans.

L’ancienne Miss Univers 2016 y poste ainsi des photos de ses vacances, ses tenues du jour et aussi des photos d’elle enfant. Et forcément, il y en a pour qui ça ne plaît pas.

Régulièrement la cible de critiques, la jolie brune les acceptent, à condition qu’elles soient constructives. Et c’est loin d’être toujours le cas.

En atteste un commentaire qui n’est pas passé aux yeux d’Iris Mittenaere. En effet, avant-hier, la jeune femme postait une photo d’elle sur le balcon de son appartement parisien.

Pour l’occasion, elle portait un gros sweat, une paire de boots et un masque à motifs hamburger. L’accessoire a choqué un internaute, qui a fait une remarque douteuse.

Iris Mittenaere dans sa Story Instagram
Iris Mittenaere dans sa Story Instagram

Iris Mittenaere, sublime dans un pull violet en Story Instagram

« C’est plus un masque, c’est plutôt un slip d’homme mdr », a-t-il écrit en commentaires. Iris Mittenaere ne s’est évidemment pas laissée faire.

Elle a donc répliqué en répondant : “T’as des cheeseburger sur tes slips ? Je plains ta meuf”. Voilà qui est dit, la jolie brune a de la répartie et elle le prouve une fois encore.

Bien décidée à ne pas se laisser faire, Iris Mittenaere a ainsi continué de poster photos et vidéos sur son feed. Mais également dans sa Story Instagram.

Il y a quelques heures, la chérie de Diego El Glaoui faisait donc sensation dans un pull violet. Le vêtement, en laine, lui allait à ravir.

En guise de commentaires, la jeune femme a écrit : « Purple Rain ». Un clin d’oeil à la chanson phare du chanteur Prince, sortie en 1984, donc.

Afficher +