fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche en pleine séance de boxe sur Instagram !

Après des vacances avec ses amis, Iris Mittenaere se remet au sport. Aujourd'hui, elle se lance dans une bonne séance de boxe.

Iris Mittenaere vient de revenir de ses vacances en Corse. Elle en profite donc pour se dépenser en testant un nouveau sport : la boxe. La jeune femme donne tout pour la séance et partage son ressenti en story Instagram.

L’ex Miss France est à fond ce matin. Elle se rend dans un club de boxe pour se défouler. Et apparement c’est efficace. Iris Mittenaere finit la séance en sueur. Il faut dire que c’est un sport très physique.

Hier, elle baladait tranquille dans Paris en écoutant les musiciens jouer. Aujourd’hui le programme est donc bien différent et beaucoup plus sportif ! Mais on le sait, l’ex Miss France adore se défouler avec de bonnes séances de sport.

La Miss reprend donc petit à petit un bon rythme de vie après toutes les folies en Corse. Pendant une semaine elle se prélassait avec son chéri mais aussi Camille Cerf au bord de la mer turquoise. Des moments privilégiés où la jeune femme s’est éclatée.

Iris Mittenaere s'affiche en pleine séance de boxe sur Instagram ! -
Iris Mittenaere s’affiche en pleine séance de boxe sur Instagram ! –

Iris Mittenaere se met à la boxe

Mais les vacances sont maintenant derrière et il ne faut pas se laisser aller ! Alors dès leur retour à Paris, le couple faisait une petite balade sur la Seine. A bord d’un bateau, il pique-niquait avec une vue incroyable sur les monuments parisiens.

En compagnie de la soeur de Diego, le couple passait un moment en famille sur la Seine. Une soirée qui ravissait Iris Mittenaere. Mais aujourd’hui elle va dépenser tout ça avec une bonne séance de boxe. Et apparement la session lui plaît beaucoup !

Même si la jeune femme n’en peut plus. Elle remercie l’institut punch boxing de lui avoir fait découvrir ce sport. Le avant/après séance est assez impressionnant. En effet, Iris Mittenaere y est allée accompagnée d’une amie. Les deux posent avec des gants de boxe.

On les voit donc toutes les deux en position d’attaque « on essaye d’être effrayantes » écrit Iris. Bref, une bonne séance de sport pour se défouler, la boxe a beaucoup plu à la belle brune !