fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche en peignoir au Maroc pour la fin de l’année !

N'est pas sexy qui veut. La jolie Iris Mittenaere a décidé de s'afficher sexy en peignoir au Maroc afin de fêter la nouvelle année !

Jamais Iris Mittenaere n’aura autant voyagé qu’en 2020. La chérie de Diego El Glaoui a visité énormément d’endroit avec son homme.

Des voyages qu’elle a partagés à sa communauté sur les réseaux sociaux. Influenceuse, journaliste, Miss France et Miss Monde… Jamais une Miss n’aura autant fait parler d’elle.

Actuellement au Maroc depuis quelques jours, la jeune femme inonde donc la toile de photos de ses vacances. Et certains clichés sont très sexy.

Il y a quelques heures, Iris a posté une photo dans sa Story Instagram qui ne vous laissera donc pas indifférent. Sur cette dernière, elle porte un magnifique peignoir blanc.

Sur la photo, Iris Mittenaere a apposé une fausse mouche sur son visage. La jolie brune a ainsi écrit ceci : « Avec ma pote ». La chérie de Diego est ravissante malgré tout.

Après un séjour sur l’île de Saint-Martin, c’est donc sous le soleil du Maroc, dont est originaire Diego que la jeune femme a fait escale. Au programme, du soleil, du repos. Des cocktails… Et des photos.

Iris Mittenaere, sexy en peignoir
Iris Mittenaere, sexy en peignoir

Iris Mittenaere s’affiche sexy lors de son séjour au Maroc

Devenue influenceuse depuis quelques années, Iris est ainsi régulièrement invitée par des marques à séjourner dans des lieux époustouflants. Cette fois-ci, c’est Diego qui a ainsi convié la jeune femme à passer les fêtes loin de la France.

Gastronomie locale, visite de lieux sacrés, jolis habits… Iris a donc découvert le beau pays de son chéri. Et elle semble adorer être au Maroc.

Elle publie ainsi de nombreuses stories afin que tous ses followers puissent donc voyager avec elle. Heureuse et épanouie, Iris a fêté Noël ainsi que le jour de l’An sur place.

Dans une récente Storie publiée via Instagram, la jeune femme faisait donc d’ailleurs des révélations au sujet des cadeaux que les deux tourtereaux se sont faits pour les fêtes.

« On préfère offrir. Et on se fait juste un cadeau réfléchi pour l’anniversaire. C’est tout ! », a-t-elle confié sur Instagram. Avant de nuancer ses propos. « Par contre, j’adore offrir de beaux cadeaux. J’adore faire plaisir. Et rechercher un truc qui fera plaisir aux gens que j’aime ».