fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche masquée avec Diego pour aller faire du sport !

Iris Mittenaere vient de se décider à reprendre le sport avec son chéri Diego ! Les deux vont de nouveau à la salle de sport !

Iris Mittenaere est de retour à Paris. Les vacances c’est bien fini pour le moment. Il faut se remettre au travail. Mais jusqu’à maintenant la belle et son Diego allaient d’hôtel en hôtel et passaient du bon temps. Mais cette fois ils se remettent au sport. 

Alors c’est avec un masque bien évidemment que le couple se rend à la salle de sport. Iris Mittenaere publie une story avec Diego en tenue de sport. On la voit avec une serviette à la main et bien sûr un masque sur le visage. Elle écrit : « on va se bouger un peu. »

Il faut dire qu’après ces longues vacances il faut se remettre au sport. On rappelle que le couple est parti en Grèce puis en France un peu partout. Leur dernière destination était à Chantilly dans une magnifique auberge de luxe. Et le petit déjeuner avait l’air terrible ! 

Mais c’est la rentrée et l’ex Miss France veut retrouver un bon rythme de vie. Alors elle se remet peu à peu au sport. Il faut dire que pendant le confinement, la jeune femme était à fond. Pas un jour sans faire sa routine de sport ! 

Iris Mittenaere s'affiche masquée avec Diego pour aller faire du sport !
Iris Mittenaere s’affiche masquée avec Diego pour aller faire du sport !

Iris Mittenaere se remet en forme

Et qui dit rentrée dit nouveau projet. Iris Mittenaere se lance dans la radio. C’est une première pour la jeune femme. Elle qui n’a jamais fait de radio va ainsi animer une tranche sur Chérie FM entre midi et 13h tous les jours. 

Mais ce n’est pas tout. On retrouvera aussi Iris Mittenaere dans les prochains Ninja Warrior et sûrement à la présentation du loto. Bref, encore plein de projets pour l’ex Miss France qui est pas mal demandée.

C’est donc le moment pour elle de se remettre au sport avec Diego pour se défouler ! Le stress va commencer avec les projets et il est toujours bon de pouvoir se défouler à la salle pour vider tout son trop plein d’énergie !