fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche avec un masque sur Instagram !

Iris Mittenaere s'affiche avec un masque sur Instagram !

Iris Mittenaere a fait sensation sur Instagram grâce à une robe blazer. En sortant, la star n'a pas oublier de montrer son masque à ses fans.

Iris Mittenaere est finalement sortie de chez elle pour se rendre au loto du mercredi. La belle brune n’a pas oublié de se protéger contre le covid-19. Elle porte un masque sur Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le début du confinement, Iris Mittenaere dévoile son quotidien. Et si l’ancienne Miss France 2016 se réjouissait de ses journées passées à l’intérieur, la jeune femme ne semble plus très contente.

En effet, elle avoue aujourd’hui en avoir marre. Enfermée dans son appartement parisien depuis bientôt 2 mois, l’ex de Kev Adams tourne en rond. Hier, elle essayait pourtant de s’occuper en rangeant les vêtements de son armoire.

Mais manque de chance, en ouvrant une commande Bershka, elle tombait sur son tout nouveau bikini. Un maillot de bain qui lui n’a cessé de lui rappeler son envie de soleil et de plage. 

Eh oui… Le beau temps n’est pas vraiment au rendez-vous ces derniers temps dans la capitale. Et en quittant son appartement pour se rendre au loto, Iris Mittenaere a pris la pluie.

Iris Mittenaere s'affiche avec un masque sur Instagram !

Iris Mittenaere montre à ses abonnés Instagram qu’elle ne sort pas sans protection !

La petite amie de Diego El Glaoui n’a donc pas choisi le meilleur moment pour sortir de chez elle. Quoi qu’il en soit, Iris Mittenaere a tout de même voulu marquer le coup en portant une robe sublime. 

D’ailleurs, cette dernière a fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, les fans étaient persuadées qu’il s’agissait d’une veste alors que la star arborait une robe à carreaux ultra glamour.

Bien que sexy, Iris Mittenaere a tout de même respecté les règles de protection. La jeune femme n’a donc pas oublié son masque chirurgical.

Et au contraire de Nabilla, la Miss France 2016 a voulu rester simple en portant un masque normal pour se déplacer dans les rues !