fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche avec Diego après les nombreuses critiques !

Sur Instagram, Iris Mittenaere affiche une personne qui l'insulte de "suceuse de babouche". Après les critiques, elle montre son chéri !

Pour répondre aux critiques, Iris Mittenaere partage un selfie avec son petit-ami Diego El Glaoui. Elle est fière de « sa babouche ». MCE vous explique tout !

Sur la Toile, nous ne sommes jamais à l’abri d’un tollé. Depuis quelques heures, Iris Mittenaere en paie les frais.

En effet, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 partage un « carré bleu » dans sa story sur Instagram. La raison ? Elle soutient les musulmans Ouïgours.

Ainsi, la présentatrice de l’émission « Midi Lunch » sur Chérie FM déclare : « Des millions de musulmans Ouïgours sont enfermés et torturés dans des camps de concentration en Chine. »

« Non pour ce qu’ils font, mais pour ce qu’ils sont. C’est le plus grand internement de masse du XXIe siècle. Il faut y mettre un terme #freeuyghurs. »

Toutefois, le message d‘Iris Mittenaere ne plaît pas à tout le monde. Si certaines internautes la remercient, d’autres s’insurgent.

Alors, une jeune femme l’attaque : « Ton post est totalement déplacé sur le régime chinois qui a bien compris le fléau de cette religion. (…) Tu ne maîtrises pas ces sujets. »

Puis elle conclut : « Le mieux est de rester à ta place et de parler de beauté. » Une intervention qui ne plaît pas du tout à l’influenceuse. « Je suis choquée« , assure-t-elle.

Iris Mittenaere s'affiche avec Diego après les nombreuses critiques 640

Iris Mittenaere ironise la situation

D’ailleurs, ce n’est pas le seul message agressif qu‘Iris Mittenaere reçoit. Et pour preuve, la jolie brune reçoit se fait insulter par un autre internaute.

Donc, cette personne, dont on ignore le pseudo, affirme : « Ne parle pas des millions de catholiques persécutés par contre con***se. Suceuse de babouche. »

Alors, il n’en faut pas plus pour Iris Mittenaere. Très en colère, la reine de la beauté affiche son commentaire en story et lui répond en public.

« Sinon, en parlant de suceuse de babouche. Je suis très fière d’avoir un petit ami franco-marocain (ndlr : Diego El Glaoui), qui possède une richesse culturelle incroyable (…) »

En plus de cette jolie déclaration, l’ancienne présentatrice du loto dévoile un selfie avec son chéri. « Avec ma babouche », commente la jeune femme.