Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere s’affiche avec son plus beau bikini coloré en Grèce !

Iris Mittenaere s’affiche avec son plus beau bikini coloré en Grèce !

Iris Mittenaere profite des vacances avec Diego. Le couple est en Grèce avec sa famille. Et tous vont bien profiter d'une île grecque.

Iris Mittenaere est en vacances avec Diego en Grèce. Et la jeune femme passe un super moment. Elle en profite aussi pour porter de jolis bikinis. Et la jeune femme en a plein. Elle fait aussi la promo des maillots de bain de sa belle soeur Kenza.

Iris Mittenaere magnifique en bikini

Depuis quelques jours Iris Mittenaere est en vacances avec Diego. Et leur nouvelle destination est la Grèce. Il faut dire que la famille de Diego y va tous les ans. Et leur île préférée est Ios. Une très belle île des Cyclades. La vue est juste sublime.

D’ailleurs le couple avait un peu de mal à arriver sur cette île. Leur avion avait plus de 3h de retard. Tellement qu’ils passaient la nuit à l’hôtel en attendant leur vol. Mais finalement, les deux arrivaient finalement à destination le lendemain matin. Depuis tout va bien.

Iris Mittenaere passe sa vie en maillot de bain. La jeune femme teste tous les bikinis qu’elle possède. Récemment, elle postait sur Instagram des photos avec le maillot dessiné par sa belle soeur et amie Kenza. Et il lui va comme un gant. Il faut dire que tout lui va !

Mais en plus, elle postait une story sur un bateau aujourd’hui avec un maillot de bain à fleurs. Et on voit derrière de magnifiques falaises qui illustrent bien la beauté de la Grèce. On sent ici que la jeune femme passe de très bonnes vacances sur cette île.

Toute la journée, le couple et leur famille, profite de leur sortie en bateau. Ils passent de crique en crique pour essayer de nager dans les eaux turquoises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La Grèce sous toutes ses couleurs

Et cette année, Iris Mittenaere emmène dans ses bagages une partie de sa famille. La jeune femme est très proche de sa mère et ses soeurs. Alors, avec la famille de Diego, elle emmène aussi quelques membres de sa famille pour passer de bons moments.

Alors, la Grèce sera en famille cette année, et ça n’empêche pas de profiter, bien au contraire. A midi, toute la petite troupe mangeait des pâtes au homard. Ils se régalaient tous ensemble et apparement, c’était très bon ! On n’en doute pas d’ailleurs !

Iris Mittenaere partage peu de stories en ce moment, il faut dire qu’elle profite au maximum de ces vacances. On ne sait pas combien de temps elle passera en Grèce mais en tout cas, elle profite de tous les moments qu’elle peut en toute complicité avec son amoureux.

Le couple ne se lâche plus. Il faut dire que depuis plus d’un an maintenant ils sont plus amoureux que jamais. Mais pour le moment, on ne sait pas quels sont ses programmes pour la rentrée prochaine. Pas sûr que la jeune femme continue sur Chérie Fm.

Mais l’année dernière, Iris Mittenaere se plaignait de ne pas avoir beaucoup de responsabilités dans les émissions télévisées. On verra donc si cela change à la rentrée. Pour le moment, l’heure est aux vacances.

Afficher +