fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere au Rockefeller Center: elle pose sur la célèbre patinoire !

Iris Mittenaere au Rockefeller Center: elle pose sur la célèbre patinoire !

Sur Instagram, Iris Mittenaere a partagé une photo où elle a pris la pose sur la célèbre patinoire de New York : le Rockefeller Center !

Depuis plusieurs jours déjà, Iris Mittenaere profite de la beauté de New York. Et ce vendredi 21 février, elle a décidé de se faire une petite après midi à la patinoire du Rockefeller Center.

La jeune femme a pris la pose avec son plus beau sourire sur la patinoire. Cette dernière est d’ailleurs complètement vide. En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi dévoilé son produit de beauté phare pour lutter contre le froid. En effet, elle a confié : « Ice skating in New York. A la découverte du petit nouveau de Bioderma France l’Atoderm Intensive Eye ».

Iris Mittenaere a aussi ajouté : « New York avec le froid et la pollution fut le parfait terrain pour tester l’efficacité de ce soin yeux. Apaisant, anti-irritation, il protège, répare et démaquille ( oui oui ! ) les yeux les plus sensibles. Ou même atteints d’eczéma. Parfait contre les irritations causées par le froid, les allergies, la pollution, le make up … ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Iris Mittenaere fait sensation à la patinoire du Rockefeller Center

Iris Mitternare a aussi conclu : « New York ne m’aura pas cette fois ! ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 41 300 « j’aime » en deux heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle est aussi apparue plus rayonnante que jamais sur la très célèbre patinoire de New York. Son sourire a d’ailleurs fait fondre ses fans.

Sous la photo de l’ex Miss France et Miss Univers, les abonnés ont aussi écrit : « Super cette photo, j’adore. », « Attention de ne pas glisser. Sinon très sympa comme photo. », « Il me faut cette crème ! J’ai souvent la peau qui tiraille à ces endroit là. », « Joli sourire. Amuse toi bien. Et ne tombe pas. » mais aussi « Trop mignonne Iris. », « Tu es sublime Iris. Profite de ce splendide séjour à New York ».