fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sexy en robe et talons dans les rues de Paris !

Iris Mittenaere sexy en robe et talons dans les rues de Paris !

L'hiver sera torride avec Iris Mittenaere ! La star a improvisé un shooting sexy en robe de soirée dans les rues de Paris. Et c'est canon !

Iris Mittenaere a encore frappé ! L’ancienne Miss Univers s’est dévoilée plus sexy que jamais dans les rues de Paris. Et son shooting a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! On vous laisse juger par vous-même…

Iris Mittenaere n’a pas perdu ses bonnes habitudes en 2021. En effet, la brune sulfureuse continue de gâter ses fans avec des shootings hors du commun.

La fashionista adore se mettre en scène dans des paysages de rêve pour montrer ses looks du jour. Et les internautes ne peuvent plus se passer de ses photos de mode !

Hier, Iris Mittenaere a dévoilé sa tenue idéale pour sortir en soirée. Malgré le couvre-feu, la top continue de porter des robes ultra chics. Et ce, même pour rester chez elle à Paris !

La top modèle a partagé une série de clichés dans les rues de la capitale. Cette dernière s’affiche plus sexy que jamais avec une superbe robe à sequins. On adore !

Iris Mittenaere sexy en robe et talons dans les rues de Paris !

Iris Mittenaere sexy en robe de soirée sur Instagram !

Iris Mittenaere a opté pour une robe bustier bleue et de jolis escarpins argentés. Elle agrémente aussi son look avec un superbe manteau blanc.

La chérie de Diego a fait sensation avec ce joli look de soirée. Et cette dernière est rayonnante même pour passer son samedi soir à la maison !

Iris Mittenaere plaisante d’ailleurs de la situation et écrit en légende : « Sortir en soirée le samedi soir… ou pas ! ». Comme quoi, la bombe garde le sourire malgré la situation actuelle. Et son cliché a donc beaucoup amusé la toile !

« Sexy même pour rester chez toi », » Même en couvre feu tu es sublime », « Tu vends du rêve ! »,« Splendide » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans-faute pour la belle Iris Mittenaere. Encore une fois, la star a bluffé la toile avec son sens de la mode. Chez MCE TV on valide ce look. Et vous ?