Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere sensuelle dans une belle robe noire sur Instagram !

Iris Mittenaere sensuelle dans une belle robe noire sur Instagram

Iris Mittenaere a posté une série de photos qui risque de réchauffer la toile. La chérie de Diego est apparue sexy dans une belle robe noire.

Iris Mittenaere est plus sexy que jamais. La jolie brune qui totalise donc plus de 2 millions de followers sur les réseaux sociaux, a partagé une série de photos qui va réchauffer la toile.

En effet, l’ancienne Miss France n’en finit plus de poster des photos sur la toile. Hyperconnectée, la chérie de Diego El Glaoui a donc décidé de jouer la carte de l’élégance.

Pour ce faire, la jeune femme qui est l’égérie de plusieurs marques de luxe, a proposé une série de photos toutes plus sublimes les unes que les autres. Et elles ne sont pas anodines.

En effet, la jeune femme, fan de bijoux, a donc proposé un jeu-concours à ses fans pour Pâques. Pour l’occasion, la jolie brune a partagé des photos ultra-glamour.

Iris Mittenaere prend la pose dans une tenue noire qui lui va à merveille. La jeune femme porte donc de sublimes bijoux d’une marque qu’elle affectionne tout particulièrement. 

Cette dernière s’appelle Bijoux Burma. « Nous vous proposons donc ce concours complément fou et inédit ! J’ai un amour infini pour les beaux bijoux … Ils viennent se déposer et font briller d’un éclat discret, les parties les plus délicates de la peau », a-t-elle écrit sur Instagram.

Et d’ajouter : « Le comble de l’élégance, ils sublimeront bientôt 3 d’entre vous !! A gagner : 3 parures : pendentif + paire de boucles d’oreilles en or 18 carats sertis de Burmalite™️ d’une valeur de 1815€ (3ème et 4ème photo) soit 3 gagnants !! ». Pour tenter de remporter lesdits bijoux, Iris Mittenaere a donc donné la marche à suivre.

Iris Mittenaere sensuelle dans une belle robe noire sur Instagram !
Iris Mittenaere sensuelle dans une belle robe noire sur Instagram !

Iris Mittenaere, sensuelle dans une belle robe noire

Véritable reine d’Instagram, Iris Mittenaere propose donc de façon régulière des jeux concours pour ses fans. Et ces dernier la remercient à chaque fois.

Très active sur la toile, Iris Mittenaere prend le temps de répondre à sa communauté. Elle n’hésite pas à leur donner des conseils et des bons plans.

Mordue de voyage, la jeune femme a fait pléthore de séjours dans des destinations de rêve. Sa dernière en date ? La station de ski de Courchevel.

La jeune femme a donc passé plusieurs semaines au sein d’un hôtel de luxe de le station de ski légendaire. Marches dans la neige, fondue, spa… La jolie brune a donc tout partagé pour le plus grand bonheur de ses fans.

Quelques semaines auparavant, la jolie brune embarquait donc son chéri dans un hôtel de luxe, situé en plein cœur de la Capitale. Au programme : des photos, du champagne, des photos sexy, et un magnifique jacuzzi.

Iris Mittenaere avait donc embarqué sa copine, Vaimalama Chaves afin de partager ce week-end détente en amoureux. La jolie brune avait partagé pléthore de photos sur son compte Instagram, ce qui lui a valu plusieurs milliers de commentaires.

Afficher +