fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere revient sur sa rupture pendant son année de Miss France !

Iris Mittenaere revient sur sa rupture pendant son année de Miss France !

Rares sont les couples des Miss France qui survivent à une année de règne. Iris Mittenaere revient sur sa rupture avec son ex Matthieu...

Il ne s’agit malheureusement pas d’une légende… Oui, les compagnons des Miss France ont souvent du mal à supporter leur année de « gloire ». Très peu de couples y survivent. Y compris celui d’Iris Mittenaere, à l’époque. En effet, la belle a ainsi décidé de revenir sur sa rupture dans son livre, « Toujours y croire », paru en ce début Novembre 2018. Un rupture évidente face à la nouvelle vie de la Miss…

MCE vous en dit plus.

Iris Mittenaere se confie dans son livre « Toujours y croire » !

En l’espace de quelques années, la vie d’Iris Mittenaere a radicalement changé. Oui, la belle est donc passée du statut de jeune fille « lambda » à celui de Miss France. Puis Miss Univers. Un rôle qui lui a offert une certaine notoriété. Depuis, la candidate à DALS 9 ne s’arrête plus. Elle enchaine ainsi les évènements, émissions, shoppings, défilés mais aussi projets…

Iris Mittenaere a ainsi souhaité raconter son histoire dans un livre, « Toujours y croire », paru en ce début Novembre 2018 aux éditions Harper Collins. Une autobiographie dans laquelle la jeune femme revient donc sur son enfance et adolescence. Jusqu’à son élection à Miss France, puis Miss Univers. Un épisode merveilleux pour la belle. Mais qui a tout de même détenu quelques mauvais côté : elle a du rompre avec son compagnon de l’époque, Matthieu…

« C’est au cours de cet été-là (pendant Miss France, NDLR), que je romps avec Matthieu, qui me soutient pourtant depuis le début. Mon cas est loin d’être unique. Toutes les Miss France sont frappées par la ‘malédiction des petits copains’, la fatidique rupture de l’été », a-t-elle écrit dans son livre. Une période sur laquelle Iris Mittenaere est revenue à de multiples reprises ces dernières années. Notamment dans des interviews…

Et une page se tourne…

En effet, Iris Mittenaere a déjà mentionné ultérieurement cette rupture, au cours d’interview par exemple. Ainsi, dans une interview données à Télé-Loisirs, elle a déclaré : « On prend des chemins qui sont différents, on se voit moins… Malheureusement, il y a un vrai décalage. (…)Non, je ne regrette rien. Tout ce que je vis m’épanouit complètement et je suis très heureuse de le vivre donc je ne regrette rien. Tout est une histoire de destin, ça devait arriver…. »

La belle semble aujourd’hui plus épanouie que jamais dans son travail… Côté vie privé, nous n’en savons pas plus pour le moment !