fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere revient sur son fantastique séjour à Cannes !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a posté une vidéo où elle est revenue sur son fantastique séjour à Cannes pour le festival !

Il y a plusieurs jours s’est déroulé le festival de Cannes. De nombreuses starlettes ont décidé de se vêtir de leurs plus belles tenues pour faire sensation sur le tapis rouge. Et c’est le cas notamment de la belle Iris Mittenaere. Effectivement, elle a décidé de présenter des robes de princesse, transparentes ou encore moulantes qui ont parfaitement mis en valeur son corps.

Et ce lundi 27 mai, elle a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où elle a fait un récapitulatif sur son incroyable séjour dans le sud de la France. L’ex Miss France et Miss Univers s’est amusée comme une folle à en croire sa séquence. Elle a fait des essais essayages, a joué la petite star et s’est fait pomponner par des maquilleurs mais aussi des coiffeurs.

Iris Mittenaere fait sensation sur Instagram avec ses nombreuses tenues de Cannes

En légende de sa vidéo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Cannes day 1. Retour sur le premier jour du festival de Cannes avec @lorealpro @dysonhair et @degrisogono. 1ère tenue Elisabetta Franchi. Ensemble marron : Tod’s. Robe du soir : ZiadNakad ». Elle a aussi récolté plus de 197 000 vues en seulement cinq heures. Dans les commentaires, la jeune femme a également reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés. Dans un premier temps, ces derniers ont clairement validé ses tenues.

Ils ont écrit : « Tu es tellement magnifique que j’ai eu un frisson en regardant la vidéo entière ! », « Vous êtes magnifique. », « Quelle beauté. », « Ma fille dit : Elle est encore plus belle que la reine des neiges avec sa robe trop belle. » mais aussi « Cette robe t’allait à merveille !! C’est ma préférée !! Tu es magnifique !! ». De nombreux compliments qui n’auront pas manqué de lui faire plaisir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le