fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere fait des révélations choquantes sur Miss France !

Iris Mittenaere fait des révélations choquantes sur Miss France !

La jolie Iris Mittenaere fait des révélations surprenantes sur le concours de beauté de Miss France ! On vous dit plus.

Iris Mittenaere sort de son silence et fait des révélations sur le célèbre concours Miss France ! MCE TV vous donne plus de détails.

Iris Mittenaere était invitée au micro d’Europe 1 ce jeudi 7 janvier. La jolie Miss a alors décidé de profiter de son passage sur les ondes de la radio française pour raconter l’envers du décor du concours Miss France.  

Si on se doute bien que les coulisses pourraient ne pas être aussi glamour que ce qu’on l’on veut nous faire croire, les révélations de la jolie Miss ne viennent que confirmer ces doutes. En effet, Iris Mittenaere a fait des révélations sur sa préparation du célèbre concours. 

Et ce que l’on retient de son témoigne est qu’il n’est pas bon de prendre quelques grammes lorsqu’on veut prétendre au titre de Miss France. MCE TV vous en dit plus.

Iris Mittenaere fait des révélations choquantes sur Miss France !

Iris Mittenaere se plaint des repas trop légers imposés par le comité Miss France

Iris Mittenaere raconte donc que le comité de Miss France faisait bien attention à ce que les Miss ne prennent pas un gramme de plus. « Ils se disaient « bon, il ne faut pas trop qu’elles prennent de poids avant l’élection » » raconte la jeune femme.

L’équipe de Miss France leur donnait donc des repas « un peu light » précise Iris Mittenaere. « Mais le problème, c’est que c’était trop light » se souvient la jeune femme.

On comprend évidemment que les miss doivent faire attention à leur ligne. Surtout une fois que les essayages de robes étaient terminés. Mais il semblerait que l’organisation du concours soit tombée dans l’extrême !

« Quand on a débarrassé ma valise de Miss France avec ma mère, on a retrouvé du pain rassis » raconte la jeune femme. Elle explique en effet qu’elle cachait du pain dans ses sacs pour pouvoir le manger le soir en cachette !

La jeune femme précise qu’elle en a parlé au comité Miss France. « Je leur ai dit que franchement ce n’était pas possible. Depuis, ils ont changé et les filles ne sont plus rationnées » assure-t-elle.