fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere au réveil: elle dévoile une photo surprenante sur Instagram !

Iris Mittenaere au réveil: elle dévoile une photo surprenante sur Instagram !
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a créé la surprise sur Instagram. En effet, elle a dévoilé une photo d'elle entièrement au naturel et on adore !

Iris Mittenaere a créé la surprise ce 26 septembre. En effet, la star a partagé une photo d’elle sur Instagram. Rien de bien original, mis à part qu’elle était au saut du lit ! Ainsi, elle s’est dévoilée totalement au naturel. Et prouve que même sans fard elle est magnifique !

Élue plus belle femme du monde en 2016, Iris Mittenaere ne se prend toujours pas au sérieux. Et pourtant fil y a de quoi. En effet, depuis son élection elle est partout. Et enchaîne les projets. Rien que dans sa story Insta on comprend qu’elle est sur tous les fronts.

Quelques storys avant la fameuse photo, la star dévoile à ses fans un nouveau projet. Et ce dernier est une collection de vêtements et make-up ! Une ligne qu’elle a réalisé avec la marque Takk Paris. Et les pièces s’annoncent canons.

Iris Mittenaere: Découvrez sa story Instagram au naturel !

Ainsi dans sa story Instagram Iris Mittenaere montre aussi les coulisse du Paradis Latin. En plus d’être reine de beauté, elle est aussi danseuse ! Et cela dans un show appelé « L’oiseau Paradis ». ou elle y incarne une meneuse de revue.

Ses fans découvrent Iris Mittenaere alors très maquillée. Et très sexy ! Elle arbore un smocks eye et une tenue dévoilant alors son superbe corps. En effet, c’est très peu vêtue qu’elle se filme. Elle porte seulement un soutien gorge et une culotte sertis de frange à paillettes. Mais que se fans se rassurent elle n’est pas comme ça tous les jours !

Et oui même Iris Mittenaere s’en amuse. Car le lendemain de son spectacle c’est un selfie tout autre qu’elle fait. Elle s’affiche sur Instagram ainsi au saut du lit, démaquillée et les cheveux en pétard ! Elle légende en anglais « I woke up like this ». Mais même au naturel, Iris est toujours aussi belle et n’est pas Miss univers pour rien !

Story Insta