fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere rêve de se téléporter à l’autre bout du monde !

Iris Mittenaere rêve de se téléporter à l'autre bout du monde !

Iris Mittenaere se retrouve confinée chez elle à Paris. La starlette a hâte de pouvoir bientôt repartir en voyage avec son chéri !

Iris Mittenaere est confinée chez elle à cause du coronavirus. La starlette veut repartir au plus vite en voyage avec Diego El Glaoui !

Depuis plus d’un mois, les français se retrouvent confinés chez eux. Ces derniers doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Iris Mittenaere suit les règles et la starlette se retrouve dans son appartement à Paris. Néanmoins, elle peut compter sur la présence de son chéri, Diego El Glaoui. Il semble être d’une grande aide pour la star.

En effet, l’ancienne Miss France ne se sent pas trop seule à Paris grâce à son chéri. Ils passent beaucoup de temps ensemble à bronzer sur le balcon ou à regarder des films. De son côté, la star se montre très active sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs jours, Iris Mittenaere met en place des activités en live Instagram pour ses fans. Ainsi, ces derniers peuvent cuisiner avec elle ou faire du sport. Pour autant, la star ne cache pas qu’elle a hâte de partir en voyage.

Iris Mittenaere rêve de se téléporter à l'autre bout du monde !
Iris Mittenaere rêve de se téléporter à l’autre bout du monde !

Iris Mittenaere a hâte de repartir en voyage !

Pour le moment, il est difficile de savoir quand les français pourront repartir à l’étranger. Néanmoins, cela semble quelque peu peser à Iris Mittenaere. En effet, l’ancienne Miss adore voyager et elle partage très souvent de belles photos d’elle.

Ainsi, il y a quelques heures, Iris a posté une série de photos d’elle en voyage. On peut la retrouver à la plage en train de nager avec Diego El Glaoui. Puis, elle prend la pose dans les rues colorées de Cuba.

Sur une autre photo, Iris Mittenaere se trouve à New York et elle mange un hot dog. Elle est partie il y a quelques mois aux Etats-Unis avec Diego. Ainsi, la starlette semble quelque peu nostalgique de tous ses voyages.

« Envie de m’évader … avec 10 souvenirs de voyages que je chéris … » a t-elle dit sur Instagram. Ainsi, on se doute que dès qu’elle le pourra, Iris partira dans une très belle destination et elle en fera profiter ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le