fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere rêve de faire le Carnaval de Dunkerque avec Diego !

Iris Mittenaere rêve de faire le Carnaval de Dunkerque avec Diego1000

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a confié à ses followers qu'elle rêverait de faire le Carnaval de Dunkerque avec son chéri, Diego !

Iris Mittenaere s’est retrouvée au cœur d’un bad buzz qu’elle n’a pas du tout maîtrisé. La jolie brune a récemment fait la promotion de la dernière création originale d’Amazon Prime Video.

En effet, Miss France 2016 a fait de la publicité pour la série The Wilds de la plateforme de vidéo. Sur les photos mises en ligne par la jeune femme, elle porte donc une fourrure.

Évidemment, la chérie de Diego a reçu de la part d’Amazon une fausse fourrure rose, comme elle l’a précisé par la suite. Sauf que la police d’Instagram n’a pas vu d’un bon œil son accoutrement.

« Je me demandais bien ce qu’on pouvait faire sur une île déserte avec cette fourrure, puis j’ai regardé les deux épisodes qui sont déjà dispo sur Prime Video, et finalement je l’aime bien”, a confié l’ancienne Miss Monde.

Iris Mittenaere rêve de faire le Carnaval de Dunkerque avec Diego
Iris Mittenaere rêve de faire le Carnaval de Dunkerque avec Diego

Iris Mittenaere se verrait au Carnaval de Dunkerque avec Diego

Les internautes ont alors crié au scandale. « Je ne comprends pas que tu puisses cautionner la maltraitance des animaux Iris », écrit un internaute, déçu. La jeune femme a donc décidé de répondre sans détour…

Iris a donc décidé de mettre les points sur les « i » et ainsi rétablir la vérité. « Je ne porte PAS de vraie fourrure, Prime Video ne m’aurait jamais envoyé une vraie fourrure », a-t-elle écrit, très énervée.

La jeune femme a donc eu l’idée de garder cette fausse fourrure. Qui sait, cette dernière pourrait lui servir pour le Carnaval de Dunkerque de 2022 ?

Originaire du Nord de la France, Miss France 2016 s’est promis de la garder afin de marcher dans les rues de Dunkerque avec Diego, et sa fourrure rose, évidemment. « Une pensée pour tous les carnavaleux…. On se verra en 2022, on planifie ça entre copines et il faut que je fasse découvrir ça à Diego », a-t-elle écrit.