fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere réunie avec son frère pour fêter son anniversaire !

Iris Mittenaere réunie avec son frère pour fêter son anniversaire !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a expliqué à ses fans qu'elle avait retrouvé sa famille pour un évènement spécial !

Après plusieurs mois loin de toute sa famille, Iris Mittenaere a retrouvé cette dernière pour un évènement très spécial. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semblait heureuse de leurs retrouvailles.

Alors que beaucoup de familles ont profité de Noël pour se retrouver après cette période difficile, Iris Mittenaere n’a pas pu voir les siens. Pour la 1ère fois, elle a célébré les fêtes au chaud, à Marrakech, avec Diego El Glaoui.

Sur Instagram, Iris Mittenaere avait confié : « Pour moi aussi c’est un Noël un peu spécial. Diego a toujours fêté Noël au Maroc. Il est franco marocain. Donc nous avions prévu Noël depuis 1 an ici, avec sa famille ».

La jeune femme avait aussi avoué : « C’est la première fois que je fais Noël sans sapin et avec du soleil. Je ne m’en plains pas. Mais c’est aussi la 2ème fois que je fais Noël sans ma famille« .

Elle a alors raconté : « L’an dernier j’étais sur la scène du Paradis Latin pour Noël. Obligation professionnelle oblige. Et cette année, ils n’ont pas pu se déplacer. Donc c’est assez particulier« .

Iris Mittenaere avait tout de même expliqué : « Mais je suis heureuse d’être avec lui, d’être entourée. Et de fêter cette belle fête avec une belle table. Noël n’est qu’une date ».

Iris Mittenaere réunie avec son frère pour fêter son anniversaire !

Iris Mittenaere très heureuse au sein de sa famille

Pour finir, Iris Mittenaere avait conclu que l’importance pour elle était de « passer de beaux moments en famille. Même si c’est à faire dans 3 mois« . Heureusement pour elle, la jolie blonde n’a pas du attendre autant de temps.

Après quelques temps loin sa famille, Iris Mittenaere a rejoint des proches pour un évènement spécial. En effet, elle a célébré l’anniversaire de son frère, celui de son chéri Diego El Glaoui, et le sien, par la même occasion.

Dans un 1er temps, l’ex Miss Univers a partagé une photo de l’immense gâteau. Les fans ont pu lire : « Joyeux anniversaire Baptiste, 30 ans« . Mais ce n’est pas la seule chose qu’on remarque sur le gâteau.

En effet, il y a des petits choux avec le prénom « Iris » et « Diego ». En légende de sa photo Instagram, le mannequin a confié à ses fans : « On est tous né en janvier (et mon frère le même jour que Diego) ».

Pour rappel, la jeune femme est née le 25 janvier 1993. Iris Mittenaere va célébrer ses 28 ans dans quelques jours seulement. De son côté, Diego El Glaoui est né le 11 janvier 1988. Il a donc fêté ses 33 ans.

La petite famille a donc pu se réunir pour fêter tous les anniversaires en même temps. Une jolie façon de se rapprocher après avoir passé les fêtes de fin d’année éloignés les uns des autres.

Une chose est sure, Iris Mittenaere semblait très heureuse d’avoir retrouvé ses proches !