fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere retrouve les artistes du Paradis Latin à la télévision !

Iris Mittenaere a fait plaisir à ses fans en diffusant une story emblématique. La belle brune a publié les danseurs du Paradis Latin.

Iris Mittenaere semble nostalgique du Paradis Latin. La Miss France 2016 était ravie de revoir les artistes du cabaret à la télévision hier soir ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pendant le confinement, Iris Mittenaere était plus proche de ses fans que jamais. En effet, la jeune femme partageait son expérience tous les jours sur les réseaux sociaux et n’hésitait pas à se confier auprès des internautes.

Ainsi, la belle brune rêvait de pouvoir s’évader un peu. Et hier, elle a eu la chance de se rendre chez le coiffeur pour se refaire une beauté après 2 mois cloitrée dans son appartement parisien.

D’ailleurs, cette période de crise semble avoir ajouté un vide dans le coeur d’Iris Mittenaere. La petite amie de Diego El Glaoui a l’air de regretter le Paradis Latin. Surtout les danseurs du lieu emblématique.

Elle a donc profité d’une émission de télé pour revoir les artistes du cabaret. Ainsi, la Miss France est toujours aussi admirative devant le travail des danseurs qui ont aussi impressionné le jury du show.

Iris Mittenaere retrouve les artistes du Paradis Latin à la télévision !

Iris Mittenaere rêve du Paradis Latin !

« Revoir Roman Bonaton et Cecile Magdeleine du Paradis Latin à la TV.«  Voilà ce qu’a écrit Iris Mittenaere sur les réseaux dans sa dernière story Insta.

En effet, la jeune femme semblait heureuse de revoir le duo lors de La France a un incroyable talent. Les danseurs ont d’ailleurs fait un show de taille puisque le jury était sans voix.

L’interprète de Tu Vas Me Quitter n’a alors pas résisté à applaudir avec de grands gestes. Signe que la danse des deux stars lui avait beaucoup plu.

Et si le duo a éblouit le public, Iris Mittenaere n’a pas hésité une seconde avant de leur faire de la pub. Ainsi, elle s’est vite emparée de son compte Insta pour montrer l’oeuvre du couple.