fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere de retour dans le Nord de la France: elle dévoile sa « happy face » !

Iris Mittenaere de retour dans le Nord de la France: elle dévoile sa « happy face » !
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere connaît un gros succès au Paradis Latin. La starlette a décidé de passer le week-end dans le Nord de la France.

Depuis des mois, Iris Mittenaere se produit au Paradis Latin. La starlette connaît un gros succès mais elle a choisi de partir quelques jours dans le Nord de la France.

Depuis son élection de Miss France 2016, Iris Mittenaere a fait beaucoup de chemin. En effet, la star a participé à Danse avec les stars puis elle a animé quelques shows sur TF1. Puis, cette dernière se produit au Paradis Latin dans un spectacle de Kamel Ouali. L’ancienne Miss mêle aussi bien la danse que le chant et elle se veut sensuelle sur scène.

Malgré son succès, Iris Miettenaere tente de rester discrète sur sa vie privée. Après être sortie avec Kev Adams, la star a officialisé son couple avec Diego El Glaoui. Cette-fois-ci, elle a décidé d’annoncer à tous qu’elle était en couple afin d’éviter les rumeurs. En tout cas, elle semble épanouie en couple et elle a décidé de partir dans le Nord de la France le temps de quelques jours.

Iris Mittenaere s’affiche loin de Paris !

Iris Mittenaere va passer quelques jours loin de Paris et elle semble contente de profiter de son week-end. Ainsi, il y a quelques heures, la star s’est affichée toute souriante dans un manteau d’hiver. Elle a confié se trouver dans les Flandres auprès de sa famille. De ce fait, elle est très contente d’avoir pu revoir ses proches et de passer quelques jours loin de son quotidien. « Mon endroit heureux… Dans le Nord de la France, entourée de ma famille. » a t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Le meneuse de revue a fait sensation avec sa nouvelle photo sur Instagram. En effet, Iris Mittenaere s’affiche toujours aussi belle et ses fans ont été nombreux à lui faire des compliments. Ainsi, on peut lire quelques commentaires comme « Tellement magnifique ma iris » ou encore « Toujours aussi belle ». D’autres fans espèrent la retrouver bientôt sur les planches du Paradis Latin.