fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere de retour en enfance dans une photo adorable !

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere serait-elle nostalgique? C'est en tout cas ce que laisse penser sa dernière publication Insta! elle reste sublime quand même

Iris Mittenaere est peut être Miss Univers, mais elle n’en perd pas moins son âme d’enfant ! C’est en tout cas ce que prouve sa dernière photo Instagram.

En effet, la belle de 1 m 72 a alors tout d’une grande dame ! Depuis 2015, elle a su faire sa place dans le monde du show business. Date à laquelle la vie de la jeune Iris Mittenaere a basculé. En effet, la nordiste devient Miss France. Un concours qui lui ouvrira les portes de Miss Univers.

Et c’est là qu’arrive la véritable consécration. Elle devient connue internationalement, elle est repérée par de grands couturiers. Et surtout depuis le 02 mai, elle est à l’affiche du spectacle « L’oiseau Paradis » au Paradis Latin. Un spectacle dans lequel elle joue une meneuse de revue très sexy, mise en scène par Kamel Ouali. Et Iris Mittenaere ne cesse de faire sensation ! Surtout sur son compte Instagram.

Iris Mittenaere: Découvrez sa photo retour en enfance !

Mais la belle n’oublie pas d’être légère, et de chérir les moments simples ! Ainsi ce lundi 03 juin, elle a posté une photo sur laquelle elle est rayonnante ! Cette dernière apparait dans une tenue aux teintes pastel. Elle porte en effet un pantalon rose poudré assorti à une veste de tailleur. Et en dessous une brassière blanche. On peut ainsi admirer son physique parfait avec des ados en béton !

Souriante, elle semble apprécier le moment. Iris Mittenaere pose en effet devant un manège pour enfants. Ce dernier avec toutes ses couleurs donne alors de la vie au cliché ! Et nous donne ainsi envie de retomber en enfance !

Iris Mittenaere commente: « Je ne veux pas grandir ! C’est quoi votre parc d’attraction préféré ? ». Une question posée à ses fans qui répondent en masse ! Ces derniers ont été plus de 94 000 à liker. Et plus de 500 à dire leur parc d’attraction préféré !

 

Voir cette publication sur Instagram