fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ressemble beaucoup à un tableau et est choquée !

Iris Mittenaere est à Disney avec Diego. Et surprise, dans un couloir elle voit un tableau d'une femme qui lui ressemble beaucoup.

Iris Mittenaere est à Disney ! La jeune femme prend un petit temps pour profiter de son neveu Octave. Du coup, Diego et elle l’emmènent dans le parc d’attraction. Et une surprise les attend dans le hall d’un hôtel, un tableau qui lui ressemble beaucoup.

Leur hôtel est magnifique une fois de plus. Iris Mittenaere a même un petit mot de Mickey en personne. Et on le sait, à Disney les adultes redeviennent des enfants. L’ancienne Miss est comme une folle, elle saute partout. Mais ce qui la rend heureuse c’est aussi d’être avec son neveu.

Mais une grosse surprise les attend au détour d’un couloir. La jeune femme passe devant un tableau d’une femme et surprise : elle lui ressemble énormément. Et il est vrai que quand on voit la jeune femme on pourrait penser que c’est un portrait d’Iris.

Mais non, elle le certifie, c’est une vraie surprise. Et son chéri Diego, lui aussi, est bluffé par la ressemblance. Alors, pour être sûre, elle poste sur son compte Instagram un sondage. La jeune femme du tableau lui ressemble ou pas ?

"<yoastmark

Iris Mittenaere : la ressemblance folle d’un tableau

Et à 90% c’est le oui qui l’emporte. Tous ses abonnés trouvent que la femme sur le tableau lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Il faut dire, dur dur de dire non. Le visage est vraiment similaire mais on vous laisse vous faire votre propre avis.

En tout cas, Iris Mittenaere est à fond à Disney. On la voit en train de manger un petit déjeuner américain à base d’oeufs et de bacon sur la musique de Hakuna Matata. Bref, on sent qu’elle doit être tout aussi excitée que son petit neveu !

On souhaite donc un bon week-end à Iris Mittenaere. En plus, en ce moment il n’y a pas beaucoup de monde dans le parc. L’occasion de faire toutes les attractions le plus de fois possible !