fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere répond aux violentes attaques d’un internaute sur Instagram !

Iris Mittenaere répond aux violentes attaques d'un internaute sur Instagram !

Iris Mittenaere est en vacances en Grèce avec son chéri Diego. Mais depuis, elle essuie certaines critiques notamment d'un internaute

Iris Mittenaere est en vacances en Grèce avec son chéri Diego. Les deux amoureux se sont envolés vers la fameuse île de Santorin. Un petit paradis qui fait rêver mais un internaute critique l’ex Miss France sur Instagram. 

On ne fait jamais l’unanimité ça c’est sûr. Mais là, la jeune femme a pris beaucoup de critiques à cause de son voyage. La raison ? Partir en Europe pendant la crise du covid-19. Pourtant, rien n’empêche de voyager tant que l’on respecte les règles sanitaires.

En plus, Iris Mittenaere a bien failli rester en France. En effet, son vol Air France avait été annulé au dernier moment. Le couple avait donc dû attendre un peu avant de s’envoler vers leur destination de rêve. Mais il y a toujours quelqu’un pour gâcher la fête.

Sur Instagram, dans les commentaires certaines personnes critiquent la jeune femme. On peut alors lire des commentaires négatifs. « La Grèce n’a pas besoin d’un afflux de touristes possiblement positifs au Covid. (…) Cela serait une hécatombe et une catastrophe économique au vu des infrastructures de santé dont ils disposent. »

Iris Mittenaere répond aux violentes attaques d'un internaute sur Instagram !
Iris Mittenaere répond aux violentes attaques d’un internaute sur Instagram !

Iris Mittenaere se défend face aux critiques

Mais Iris Mittenaere tient à répondre aux critiques qu’elle reçoit sur son voyage. Elle ne veut pas passer pour quelqu’un d’irresponsable. Elle rétorque donc : « la catastrophe pour eux, ce sont toutes ces annulations et tous ces restaurants qui mettent la clef sous la porte. »

De plus elle ajoute qu’elle respecte tous les gestes barrières. Elle encourageait même ses abonnés à faire de même pendant leurs vacances. De toute façon, Iris Mittenaere ne compte pas se laisser aller. Elle profite bien de ses vacances en amoureux.

Santorin a l’air de beaucoup plaire à la jeune femme. On rappelle que Diego voulait absolument y retourner car il y allait tous les ans quand il était petit. Vous pouvez suivre leurs aventures sur le compte Instagram de la Miss.