fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere rentre à Paris et se prépare à la canicule !

Iris Mittenaere rentre à Paris et se prépare à la canicule !

Iris Mittenaere, Miss France et Miss Universe 2016, nous fait rêver sur Instagram avec les posts des ses vacances à Santorin avec son chéri !

Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, nous fait rêver sur Instagram avec ses posts ! La jolie brune passe en effet des vacances à Santorin avec son chéri.

En effet, depuis le 24 juillet, Iris Mittenaere nous partage des posts Instagram très ensoleillés ! Elle semble passer des vacances fabuleuses au côté de Diego ! On adore !

Ils en profitent pour passer du temps en amoureux et s’acclimatent à merveille dans ce cadre idyllique de la Grèce ! Balades en bateau, plongeons dans la piscine et couchers de soleil de folies rythment leur séjour !

Des amis, dont sa copine Camille Cerf (Miss France 2015) les ont rejoint pour quelques jours ! Loin du vacarme de Paris, Iris Mittenaere profite donc comme il se doit des eaux cristallines de la mer Égée !

Que demander de plus donc ? Le début de leur voyage était à Santorin, ils ont ensuite poursuivi sur une petite île voisine, à Ios.

Iris Mittenaere Miss France 2016 rentre à Paris et se prépare à la canicule !

Le cadre est idéal pour Iris Mittenaere et Diego El Glaoui !

Iris Mittenaere partage tous les jours de nombreuses storys avec ses abonnés et ils sont ravis ! Nous aussi, au passage !

La belle Iris nous a d’ailleurs partagé une story assez drôle ! Un animal particulier s’était alors invité au bord de la piscine de sa chambre d’hôtel ! Et bien, c’était des moutons …

On voit bien dans sa story la piscine avec une magnifique vue sur la mer, et autour, quelques moutons en train de brouter … Certains passent même la langue dans l’eau pour se rafraîchir ! Iris Mittenaere et ses fans ont trouvé la situation comique !

« Nous avons tous un endroit que nous considérons comme notre petit paradis. Le mien est une île magique aux plages désertes et secrètes, perdue au milieu de la Mer Égée« , a écrit Diego El Glaoui en légende sous l’une de ses photos Instagram.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, Iris Mittenaere annonce il y a quelques heures son retour à Paris en story !