fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere renseigne ses abonnés sur la rétrograde de Mercure !

Iris Mittenaere s'éclate sur Chérie FM. L'ancienne Miss a parlé astrologie avec ses fans et plus particulièrement de la rétrograde de Mercure.

Depuis plusieurs semaines, Iris Mittenaere est présente sur Chérie FM. La star a parlé astrologie il y a peu et a mis en garde ses abonnés sur la rétrograde de Mercure.

Iris Mittenaere bientôt astrologue ? La star a fait du chemin depuis qu’elle a été nommée Miss France 2016. En effet, elle semble connaître un gros succès que ce soit sur les réseaux sociaux, à la télé, mais aussi à la radio.

La chérie de Diego a fait ses débuts sur TF1 et a animé quelques émissions. Puis, elle s’occupe aussi de temps en temps du tirage du Loto. Néanmoins, elle a de l’ambition et a donc voulu aller plus loin après le confinement.

En effet, depuis quelques semaines, la star fait de la radio sur Chérie FM. Elle se lève tôt tous les matins afin de donner le sourire aux auditeurs. Iris Mittenaere semble adorer son nouveau job et le prend très à coeur.

Ainsi, mardi 20 octobre, la star a parlé astrologie sur Chérie FM et semble adorer ce sujet. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à éclairer ses abonnés sur Instagram sur la rétrograde de Mercure.

Iris Mittenaere renseigne ses abonnés sur la rétrograde de Mercure !

Iris Mittenaere met en garde ses fans sur la rétrograde de Mercure !

Iris Mittenaere adore le sport, les voyages et la cuisine, mais il semblerait qu’elle ait une autre passion dans la vie : l’astrologie. Ainsi, sur Instagram, la Miss France 2016 a voulu faire un petit point avec ses fans. Elle a donc parlé de la rétrograde de Mercure, qui semble perturber nos vies depuis plusieurs jours.

Comme l’explique la starlette, la rétrograde de Mercure a commencé le 14 octobre et prendra fin le 3 novembre. Ce mercredi 21octobre, Iris a confié que ce phénomène en lien avec Mercure pourrait ne pas nous porter chance dans les jours à venir.

« Il est carrément conseillé de ne pas se lancer dans de nouveaux projets durant cette période, ou de signer un contrat. Eviter de lancer les faire part de mariage ou de vous porter volontaire pour organiser un évènement » explique Iris Mittenaere en Story.

Autant dire, la star laisse entendre que la rétrograde de Mercure risque de porter poisse. Mieux vaut donc écouter ses conseils et laisser de côtés ses projets le temps de quelques semaines !