Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se relaxe en bikini et enflamme la toile !

En Story de son compte Instagram, la sublime Iris Mittenaere a partagé une photo où elle s'est dévoilée très sexy en bikini au spa !

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere dévoile très souvent des moments de sa vie. En ce moment, elle profite d’un petit séjour à Chantilly avec son chéri Diego El Glaoui. Elle s’est d’ailleurs relaxée en bikini au spa.

Depuis quelques semaines déjà Iris Mittenaere est de retour en France. Après un long séjour en Grèce où elle en a pris plein les yeux, la jeune femme est revenue pour le travail. A peine rentrée, elle a déjà eu plusieurs shooting.

Iris Mittenaere a récemment confié à ses fans qu’elle avait eu la chance de faire un shooting photo chez elle, à Lille, pour la marque Cluse. Une vraie fierté qui n’a pas manqué de la rendre heureuse.

Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi réalisé d’autres shooting qu’elle a hâte de partager à ses fans sur les réseaux sociaux. Après ces nombreux projets, la jeune femme a tout de même décidé de faire une pause.

Iris Mittenaere se relaxe en bikini et enflamme la toile !

Iris Mittenaere fait sensation en bikini avec son corps de rêve sur Instagram

Depuis quelques temps, Iris Mittenaere profite de petites vacances à Chantilly. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en profite pour se relaxer avec son chéri Diego El Glaoui.

Les deux tourtereaux ont d’ailleurs décidé de se faire une petite journée au spa de l’hôtel. Ce samedi 22 août, l’ex Miss France a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram.

L’ex Miss Univers a pris la pose devant un petit jacuzzi à mosaïques. Elle a pris la pose vêtue d’un bikini très originale. En effet, son maillot de bain plein a des motifs de citron.

Comme très souvent, la jeune femme a aussi mis en valeur son corps de rêve. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses longues jambes fines en ont fait rêver plus d’un !

Afficher +