fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile son reflet parfait et fait fondre la toile !

Iris Mittenaere dévoile son reflet parfait et fait fondre la toile !

Iris Mittenaere affiche sa superbe silhouette en sous-vêtement sur une photo Instagram ! On vous donne plus de détails.

Iris Mittenaere dévoile ses formes dans le miroir et fait craquer ses fans ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il y a quelques heures seulement, la jolie brune a dévoilé un nouveau cliché sur les réseaux sociaux. Iris Mittenaere a en effet partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. 

La jolie jeune femme montre ainsi sa silhouette de rêve dans une tenue très sensuelle. Vêtue d’un ensemble de sous-vêtement noir, la belle brune a fait craquer ses milliers d’abonnés !

La jolie française porte d’ailleurs de la lingerie de la marque Icone. Son ensemble de soutien-gorge triangle et son bas assorti lui vont à ravir !

D’ailleurs son cliché en noir et blanc à fait fondre la toile ! Sa publication a récolté plus de 143 000 likes en moins de 3 heures seulement. C’est dire que les fans de la jeune femme valident totalement son reflet dans le miroir.

« Bon, je ne suis pas un vampire » écrit la jolie brune en légende de son post. Ce à quoi plusieurs fans ont répondu en commentaires !

Ainsi, plusieurs abonnés d’Iris Mittenaere lui ont fait savoir qu’elle était bien mieux qu’un vampire. D’autres ont tout simplement choisi de publier des émojis avec les yeux en forme de cœurs où d’étoiles !

« Pas Miss Univers pour rien » lui écrit alors un fan. Beaucoup la complimente en effet pour son corps de rêve. « Magnifique », « Corps de déesse » ou encore « Canon cette photo » peut-on lire sous son post. Et on ne dira pas le contraire !

Iris Mittenaere dévoile son reflet parfait et fait fondre la toile !

Iris Mittenaere: une vie sous les projecteurs

En 2016, la jolie brune est couronnée Miss France. Elle succède ainsi à Camille Cerf.

En tant que Miss France, Iris Mittenaere promeut l’hygiène buco-dentaire au sein de l’association Les bonnes fées. L’ancienne étudiante en chirurgie dentaire lance d’ailleurs une campagne de sensibilisation à la santé bucco-dentaire. 

À l’âge de 24 ans, la plus belle femme de France est élue Miss Univers 2016 ! La jeune femme fait sensation en défilant dans un costume traditionnel de meneuse de revue.

Durant son règne, la jeune femme ira s’installer aux États-Unis. À son retour en France, la jeune femme rejoint le groupe TF1 et devient la co-animatrice de Ninja Warrior.

En 2018, Iris Mittenaere participe même à la 9ème édition de l’émission Danse avec les stars ! En novembre de la même année, elle sort son autobiographie.

Intitulée  » Toujours y croire: Miss Univers, une jeune femme (pas) comme les autres », le bouquin retrace son parcours de Miss Flandre à Miss univers ! L’année dernière, la jolie brune revient dans l’univers Miss France. Cette fois-ci elle n’est pas candidate mais présidente du jury !

Désormais, la jeune femme se tourne vers les réseaux sociaux pour rester proche de sa communauté. Sur Instagram, on découvre ainsi ses nombreux projets professionnels. Notamment avec de grandes marques telle que Lancôme par exemple, avec qui elle a lancé un concours pour la Saint-Valentin.