fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere rayonnante avec ses lunettes de soleil au Maroc !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé un selfie où elle s'est affichée rayonnante au bord de la piscine au Maroc !

Depuis plusieurs jours déjà, Iris Mittenaere profite tranquillement de son séjour au Maroc. En effet, elle a passé les fêtes de fin d’année dans la famille de son chéri Diego El Glaoui. Elle semble vivre sa meilleure vie.

Iris Mittenaere a passé un Noël très étonnant cette année. Elle a confié que pour la toute 1ère fois, elle n’avait pas de sapin et elle était au soleil. C’est d’ailleurs la 2ème fois qu’elle célèbre Noël loin de sa famille.

Iris Mittenaere avait d’ailleurs confié : « Pour moi aussi c’est un Noël un peu spécial. Diego a toujours fêté Noël au Maroc. Il est franco marocain. Donc nous avions prévu Noël depuis 1 an ici, avec sa famille ».

La jeune femme a aussi révélé : « C’est la première fois que je fais Noël sans sapin et avec du soleil. Je ne m’en plains pas. Mais c’est aussi la 2ème fois que je fais Noël sans ma famille« .

Iris Mittenaere rayonnante avec ses lunettes de soleil au Maroc !

Iris Mittenaere plus heureuse que jamais lors de son voyage au Maroc

Et il semblerait qu’Iris Mittenaere fasse aussi le nouvel an au Maroc. En effet, ce mercredi 30 décembre, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé un selfie où elle est apparue rayonnante.

L’ex Miss France a pris la pose avec de grosses lunettes de soleil. Elle s’est affichée avec un joli haut très coloré ainsi qu’un maillot de bain. Au bord de la piscine, elle est apparue vraiment radieuse.

La belle a aussi mis en valeur son joli sourire. Une chose est sûre, elle semble très heureuse au Maroc. Ses fans se demandent tout de même quand elle rentrera en France dans quelques jours.

Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Une chose est sûre, on a hâte de découvrir les projets de de l’ex Miss Univers pour 2021. Affaire à suivre !