fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere rayonnante et très classe en robe pailletée sur Instagram !

Iris Mittenaere fêtait le Nouvel An en petit comité. Et pour l'occasion elle postait une photo d'elle avec une magnifique robe.

Pour la soirée du Nouvel An, Iris Mittenaere portait une très jolie robe à paillettes. Toute argentée, la robe scintille de mille feux. Avec un beau bustier près du corps et un jupon, il n’y a rien à dire. La jeune femme est tout simplement sublime.

Alors, l’ancienne Miss tourne sur elle-même pour montrer sa robe sous toutes les coutures. Et elle est vraiment parfaite. On ne pouvait pas trouver mieux pour la mettre en valeur. La jeune femme en profite pour passer un petit message à ses fans.

Elle écrit donc un petit mot en dessous de sa photo Instagram. « Thank you, next, 2020. S’il y a une chose positive que t’a apporté 2020 c’est quoi ? Moi je dirai le mariage de ma mère, et de voir son nouveau bonheur« . Un beau message positif qui fait plaisir.

Car si 2020 a été compliquée, Iris Mittenaere a raison, il faut réfléchir au positif. Même si il est dur à trouver. Il faut toujours garder le meilleur et laisser de côté le pire. C’est comme ça que l’on commence bien une année !

Iris Mittenaere rayonnante et très classe en robe pailletée sur Instagram !
Iris Mittenaere rayonnante et très classe en robe pailletée sur Instagram !

Iris Mittenaere rayonnante pour le Nouvel An

Alors comme tous les Français, Iris Mittenaere a fêté le Nouvel An en petit comité cette année. Mais pourtant, la fête avait l’air très réussie. Avec Diego, son chéri, ils invitaient quelques amis. A 4/5 ils s’amusaient jusqu’au bout de la nuit, chez eux.

La jeune femme partageait donc des moments de son réveillon. Beaucoup de confettis et de joie pendant celle soirée. Iris Mittenaere montrait donc l’exemple en respectant les règles du gouvernement.

En tout cas, elle ne portait pas la belle robe de sa publication Instagram. Elle optait plutôt pour un leggings super pailleté et un petit chemisier. Plus confortable pour un réveillon à la maison. En tout cas, grosse soirée ou pas, cela n’a pas empêché le couple de s’amuser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)