Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere rayonnante avec un look très estival sur Instagram !

Iris Mittenaere rayonnante avec un look très estival sur Instagram !

Iris Mittenaere fait l'unanimité auprès de sa communauté grâce à un tout nouveau look estival. La star est sublime sur Instagram.

Iris Mittenaere fait grimper la température de son compte Instagram. L’ancienne Miss France est plus radieuse que jamais dans un tout nouveau look estival. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Iris Mittenaere en vacances

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Iris Mittenaere. En effet, la Miss France 2016 ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause ! Très proche de sa communauté Instagram, la jolie brune n’hésite jamais à mettre en avant sa vie privée.

Photos, vidéos, stories. La star s’en donne à cœur joie. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses 2,7 millions d’abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en cette période estivale, cette dernière en fait rêver plus d’un.

Eh oui ! Voilà maintenant plusieurs semaines que la jeune femme et son petit ami sont en vadrouille. Depuis le 6 juillet dernier, les deux tourtereaux ont la bougeotte. 

Après le mariage de Nabilla et Thomas Vergara au château de Chantilly, ils ont ainsi pris la direction de Dubaï. Ensemble, ils ont alors pu profiter des Émirats arabes unis.

Si bien qu’entre deux séances photo, l’ancienne Miss n’hésitait pas à passer du temps en compagnie de son chéri. Au programme, baignades, bronzettes et dîners aux chandelles. 

Des moments intimes au top qu’elle partage toujours avec ses fans sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, les amoureux quittaient alors la ville de la démesure pour rejoindre l’hexagone.

Encore une fois, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont assisté à un mariage. Et ce, à Saint-Tropez. Mais ce n’est pas tout ! Après s’être dorés la pilule dans le sud de la France, les vacances se sont poursuivies pour les deux célébrités.

Cette fois, direction la Grèce ! Sur l’île d’Ios, la jolie brune vit sa meilleure vie depuis quelques jours. Dégustations de nourriture locale, longues balades en bateau et séances de relaxation. La star est au top !

Un sublime look estival pour l’ancienne Miss

Vous l’aurez donc compris, Iris Mittenaere compte bien profiter de ses jours de congés loin de la grisaille parisienne. Et fidèle à elle-même, elle arbore toujours des tenues chics et adaptées à chaque occasion. 

Hier, elle dévoilait d’ailleurs un maillot de bain ultra sexy sur son compte Instagram. Un deux pièces noir au croisé magnifique qui laissait apercevoir son corps de rêve.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme vient aussi de mettre en avant un look estival qui risque de faire sensation auprès de ses fans. Cette fois, c’est en story que la petite amie de Diego a choisi de montrer sa tenue. 

Vêtue d’un simple t-shirt blanc, elle avait alors opté pour un style décontracté, mais non moins classe. Eh oui ! Iris Mittenaere a bel et bien assorti son haut à une petite jupette fleurie de couleur pâle.

Et pour sublimer tout ça, une paire de lunettes de soleil venait se poser délicatement sur son nez tandis que de simples boucles d’oreilles pendaient à ses lobes. 

« Au top la sieste d’après lunch« , écrivait alors l’ancienne Miss. Un tout nouveau style qui n’aura pas manqué de faire l’unanimité auprès de sa communauté ! Toujours aussi jolie !

Afficher +