fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ravissante pour un tournage sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment lumineuse pour un tournage !

En ce moment, Iris Mittenaere enchaîne les projets. Pour l’instant, elle reste tout de même discrète à ce sujet sur les réseaux sociaux. Mais les fans Instagram de la jolie blonde ont vraiment hâte d’en savoir plus.

Depuis quelques jours, Iris Mittenaere a aussi confié qu’elle était en plein tournage. Elle n’a pas donné plus d’infos sur le sujet. Mais une chose est sûre, elle prépare de grandes surprises pour la suite.

Ce jeudi 28 janvier, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire sensation sur le réseau social. Elle est apparue rayonnante.

La jeune femme est apparue en train de se faire chouchouter. Elle a pris la pose lors de sa séance de makeup et de coiffure. Avec son plus beau sourire, elle a clairement fait fondre ses fans.

Avec un coca zéro à la main, elle s’est aussi affichée dans une tenue vraiment très classe. La jolie blonde a opté pour une jolie veste à carreaux. Plus rayonnante que jamais, elle a fait l’unanimité sur Instagram.

En légende de sa photo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Un jour, un tournage ». Le tout accompagné d’un adorable petit coeur rouge. Ses fans se demandent donc ce qu’elle peut bien préparer.

Iris Mittenaere ravissante pour un tournage sur Instagram !

Iris Mittenaere a un planning très chargé pour 2021

Lors de son tournage, Iris Mittenaere a poussé un gros coup de gueule. Sur Instagram, elle a expliqué à ses fans : « Donc en fait on a commandé il y a 1h30 chez Joe and The Juice« .

Iris Mittenaere a aussi poursuivi : « On a été livré avec 1h de retard et surprise ! On a que les boissons !! Donc toute l’équipe va tourner toute la journée en ayant bu un jus. Et évidemment aucune réponse au téléphone au reste ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Et débité de toute la commande bien sur. Je suis trop vénère quand je ne mange pas ». Heureusement, la jolie blonde a pu compter sur un membre de l’équipe qui a apporté un McDo.

Elle a donc pu poursuivre le reste de son tournage avec le ventre plein. Malgré sa vie très remplie en ce moment, l’ex Miss France n’oublie pas de se faire des petits plaisirs dans la vie.

En effet, Iris Mittenaere a réalisé sa séance de sport comme tous les jours. Accompagnée de son coach, elle a pu se vider la tête tranquillement. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi pris un moment dans sa journée pour lire.

La jolie blonde a profité d’un instant devant un bouquin pour s’aérer l’esprit. Une chose est sûre, malgré son planning très chargé, elle a pu prendre du temps pour elle !