Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ravissante dans une robe très décolletée au soleil !

Iris Mittenaere sexy dans une robe décolletée au soleil !

Iris Mittenaere a encore embrasé la toile ! La star a dévoilé son décolleté XXL s'affichant en robe sexy. Et c'est canon !

L’hiver sera chaud avec Iris Mittenaere ! À peine arrivée à Marrakech, la bombe a sorti sa plus belle robe décolletée pour aller au soleil. Et surprise ! Le résultat est ultra sexy ! On vous laisse juger par vous-même…

Iris Mittenaere continue de faire le tour du monde avec son chéri Diego ! Après un séjour de rêve à Saint Martin, les tourtereaux ont décidé de poser leurs valises à Marrakech pour les fêtes de fin d’année.

Comme toujours, le duo a vu les choses en grand pour leur séjour ! Ces derniers ont choisi un hôtel de luxe, avec une piscine et une immense suite. On adore !

Iris Mittenaere profite donc de son séjour au soleil pour ressortir ses plus beaux looks d’été ! Hier, la bombe a d’ailleurs fait sensation avec sa tenue du jour !

En effet, l’ancienne Miss a opté pour une jolie robe décolletée ! Elle s’est ensuite filmée en gros plan pour montrer le résultat. Et ses fans sont immédiatement tombés sous son charme !

Iris Mittenaere sexy dans une robe décolletée au soleil !

Iris Mittenaere sexy en robe décolletée sous le soleil de Marrakech !

La fashionista aborde une robe de couleur bleue resserrée à la taille. Elle mise alors sur ses atouts, et dévoile sa taille de guêpe et son décolleté XXL.

Iris Mittenaere agrémente aussi son look de vacances avec de jolies lunettes de soleil. Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer le coeur de ses fans !

En effet, la bombe a fait l’unanimité avec ce look estival ! Il faut dire que cette robe sexy lui va à ravir !

La chérie de Diego a donc reçu des centaines de compliments de la part des internautes ! Comme quoi, la star continue de fasciner la toile, même avec des looks de plage. Incroyable !

La star risque d’ailleurs de nous en mettre plein la vue avec ses autres photos de vacances ! Chez MCE, on a déjà hâte de voir la suite de son voyage de rêve ! Pas vous ?

Afficher +