fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ravissante: ses nattes collées font sensation sur Instagram !

Iris Mittenaere vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle pose avec des nattes collées qui lui vont à ravir !

Iris Mittenaere vient alors de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile donc avec des nattes collées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci lui vont à ravir !

Iris Mittenaere fait sensation sur Instagram. La jeune femme est alors toujours très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite donc pas à partager plusieurs photos d’elle pour faire plaisir à ses fans. Il faut dire que la communauté de l’ex Miss Univers est de plus en plus grandissante.

Alors qu’elle a été sacrée Miss France il y a quelques années maintenant, Iris Mittenaere ne s’attendait donc surement pas à vivre la vie qu’elle mène aujourd’hui. Elle est devenue en quelques années seulement la Miss France la plus emblématique de France.

Et pour cause, elle a réussi là ou tout le monde a échoué. Être sacrée Miss Univers. La jeune femme originaire du Nord-Pas-De-Calais à réussi l’exploit de devenir plus belle femme de l’Univers. Ce qui n’était pas arrivé en France depuis des années.

Iris Mittenaere, ses nattes collées, Instagram adore !

Iris Mittenaere est alors très très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme partage donc énormément de moment avec ses fans. Encore aujourd’hui, elle vient de dévoiler une nouvelle photo.

Elle pose donc avec des nattes collées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières font sensations. Elle a légendé la photo du message suivant : « 360 📸 What is your favorite hairstyle ?! @cerfwillmakeuphair ». 

Et au vu des nombreux commentaires alors très élogieux. « La coiffure de la flemme 😂 C’est toujours stylée quand on la fait a la va vite et des qu’on a le temps de la faire ça donne rien » ou encore « tu me fais rêver iris 😘vraiment c’est trop géniale de pouvoir parler avec son idole ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.