fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere ravie de participer au Grand Concours des animateurs !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a posté une photo où elle a confié qu'elle participait au Grand Concours des animateurs !

Depuis quelques années déjà, Iris Mittenaere est devenue une vraie star de la télé. Si elle a pu se faire connaitre grâce à sa couronne de Miss France, elle a enchainé les projets depuis la fin de son règne. Et va participer au Grand Concours des animateurs.

Cela fait quelques temps déjà qu’Iris Mittenaere est devenue présentatrice sur TF1. Depuis 2018 elle anime Ninja Warrior : Le Parcours des héros sur TF1 aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart.

Mais ce n’est pas tout. Iris Mittenaere est aussi animatrice du Tirages du Loto et de l’Euromillions, toujours sur TF1. A côté de ses projets à la télé, elle réalise d’ailleurs de nombreux shooting photos.

Iris Mittenaere est aussi l’égérie de la marque Morgan de Toi. Grâce à la télé, l’ex Miss France et Miss Univers enchaine les projets et les réussites. D’ailleurs, elle sera bientôt sur les écrans pour participer à un jeu.

Iris Mittenaere ravie de participer au Grand Concours des animateurs !

Iris Mittenaere participe aux côtés de Sylvie Tellier au Grand Concours des animateurs

Ce vendredi 12 juin, Iris Mitteanere a reposté la photo de Valérie Damidot. Cette dernière a confié qu’elle était accompagné de la belle blonde mais aussi de Sylvie Tellier. L’ex Miss France retrouve donc la présentatrice du concours.

Vêtue d’un petit haut jaune, Iris Mittenaere a aussi opté pour un pantalon blanc. Comme toujours, elle apparait plus belle que jamais. Très rayonnante aux côtés de ses amis, ses fans se demandent comment s’est passé le tournage de l’émission.

Dans ce programme, de nombreux animateurs des chaînes de télé se retrouvent les uns contre les autres. La raison ? Ils se battent pour espérer remporter le Trophée du Grand Concours.

Les fans s’interrogent déjà sur le grand gagnant de cette année. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. En effet, l’émission devrait être diffusée le 19 juin prochain. On a hâte de voir le résultat. Affaire à suivre !