fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere radieuse: elle pose dans une incroyable robe ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere s'affiche au top de la forme sur Instagram. La starlette est radieuse dans une longue robe rouge et elle prend la pose.

Iris Mittenaere a beaucoup de prestance et elle sait poser devant les caméras. Il y a quelques heures, elle s’est affichée radieuse dans une longue robe rouge !

Iris Mittenaere s’est fait connaître grâce à son élection de Miss France 2016. Depuis, la starlette a bien progressé puisque les fans ont pu la voir animer certains programmes sur TF1. Puis, depuis plusieurs mois, elle joue dans un spectacle de Kamel Ouali au Paradis Latin. La starlette chante et danse chaque soir et elle connaît un gros succès à Paris. Elle semble très heureuse de elle se montre sensuelle sur scène.

L’ancienne Miss est toujours très belle mais elle reste discrète sur sa vie privée. Néanmoins, depuis quelques mois, Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui. Elle a voulu officialiser son couple afin d’éviter les rumeurs et les scandales sur le net. Ainsi, elle semble très heureuse et elle continue à s’afficher sexy pour Instagram. Il y a quelques heures, elle a dévoilé une vidéo d’elle dans une longue robe rouge et elle est radieuse.

Iris Mittenaere très classe dans une longue robe rouge

Iris Mittenaere sait encore poser comme une vraie Miss et elle le prouve dans une nouvelle vidéo sur Instagram. En effet, il y a quelques heures, elle a pris la pose dans une longue robe rouge fendue sur le côté. Ainsi, les fans peuvent admirer les longues jambes fines de la starlette et elle est très belle. En plus, elle descend les marches avec classe dans cette longue robe et elle a impressionné tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

La célébrité ne fait aucun faux pas en descendant les marches et elle semble être très à l’aise. Pourtant, elle a laissé un petit commentaire en légende de la photo. Iris Mittenaere a confié avoir eu quelques difficultés avec sa robe. « Quand tu ne peux pas monter 3 marches sans trébucher. Ce que tu imagines vs ce qui se passe en réalité » a t-elle dit. Néanmoins, cela a bien fait rire les fans et ils l’ont tous trouvée radieuse dans cette tenue.