fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere radieuse: sa mini jupe se lève dans le vent de Paris !

Iris Mittenaere radieuse- sa mini jupe se lève dans le vent de Paris ! petite

L'ex Miss Univers à de nouveau frappé ! Iris Mittenaere a posté une photo d'elle en jupe à Paris sur son compte Instagram !

Iris Mittenaere a créé la sensation au près de ses fans ! En effet, la belle a dévoilé sur son compte instagram les clichés d’un shooting dans un Paris plutôt venteux…

UNE EX MISS FRANCE EST DANS LE VENT !

Iris Mittenaere semble enfin rétablie de sa mauvais grippe ! En effet, on vous en parlez il y a quelques jours, la belle n’était pas au top de sa forme. Elle avait en effet attrapé une mauvaise. L’ex Miss France s’était alors confiée en story Insta pour tenir au courant ses fans. Ses derniers s’inquiétaient en effet d’avoir peu de news de sa part !

Elle a alors décidé à les rassurer en leur disant qu’il ne s’agissait que d’une petite grippe. Mais qui l’empêchait quand même d’assurer ses shows au Paradis Latin. La star a ainsi du rester au lit pendant quelques jours…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Iris Mittenaere de nouveau d’attaque dans les rues de Paris !

Mais Iris Mittenaere est une battante. Et voilà qu’à peine 4 jours après elle enchaine déjà les shooting. C’est une vraie hyper-active ! Elle n’a peur de rien. Et encore moins du vent très fort qui souffle en ce moment dans les rues de la capitale.

Iris Mittenaere a alors dévoilé sur son compte Instagram les photos de son shooting ! La belle apparait très chic. Elle porte une robe en cuir noire cintrée. Iris est coiffée d’une haute queue de cheval. Elle a à sa main un petit sac en peau de serpent. Et le détail qui tue, sa jupe se soulève à cause du vent !

Ce cliché d’Iris Mittenaere en mode Marilyn Monroe a beaucoup plus à ses fans. En effet, c’est un franc succès. En moins de dix minutes, les clichés ont récolté plus de 10 000 j’aimes. Un très beau score pour la Miss qui prouve encore une fois sa popularité !