Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere radieuse et ravie de faire sa rentrée sous le soleil !

Iris Mittenaere radieuse et ravit de faire sa rentrée sous le soleil !

Iris Mittenaere fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à une toute nouvelle publication. La star est radieuse en cette rentrée 2021.

Iris Mittenaere fait l’unanimité sur les réseaux sociaux grâce à son dernier post. L’ancienne Miss France est plus radieuse que jamais en cette période de rentrée. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les vacances sont terminées pour Iris Mittenaere

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Iris Mittenaere. Et pour cause ! L’ancienne Miss France ne cesse de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. 

Entre photos, vidéos, stories. La star n’arrête pas. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses 2,7 millions d’abonnés Instagram. Cet été, la jolie brune a d’ailleurs régalé sa communauté de nombreux clichés de vacances.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star a eu la bougeotte en cette période estivale. Eh oui ! Après avoir assisté au mariage de Nabilla et Thomas Vergara, la petite amie de Diego El Glaoui a pris la direction des Émirats arabes unis.

Une fois sur place, elle a alors enchaîné les séances photo tout en profitant à fond de l’île de la démesure. Au programme, dîners aux chandelles avec son amoureux, baignades à répétition et surtout, relaxation.

En d’autres termes, un séjour de rêve. Par la suite, les deux tourtereaux se sont envolés de nouveau vers une autre destination paradisiaque. À Saint-Tropez, le couple a donc assisté à une nouvelle cérémonie.

Mais encore une fois, pas question de se prendre la tête. Entre les festivités et les activités de vacanciers, les amoureux ont adoré le sud de la France.

Enfin, ils ont fini en beauté en passant quelques semaines à Ios. Sur l’île grecque, ils ont enchaîné les balades en bateau et autres séances de bronzage.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Iris Mittenaere et son chéri ont donc fait leurs adieux à l’île merveilleuse pour retrouver la grisaille parisienne… pas si grise que ça. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Une rentrée sous le soleil

Iris Mittenaere a bel et bien retrouvé son train-train quotidien. Et depuis qu’elle est de retour à la capitale, la star n’arrête pas une seule seconde. 

Si bien que son corps lui fait sentir. D’ailleurs, la jolie brune a même eu quelques problèmes au niveau des yeux. Quoi qu’il en soit, cette dernière est loin de se laisser abattre.

Prête à tout pour profiter de chaque journée qui passe, elle n’hésite pas à faire fi de ses soucis. Il y a quelques heures, la star dévoilait même une toute nouvelle image sur son compte Instagram.

Et pour une fois, celle-ci semble ravie de faire sa rentrée sous un soleil de plomb. Pour l’occasion, Iris Mittenaere a même sorti une de ses plus belles robes en satin !

« Ahhh ca fait du bien … Et toi ? Team heureux de voir le soleil ou frustré qu’il arrive quand c’est la rentrée ? » Voilà ce que la jeune femme écrivait donc sous la photo mise en ligne sur le réseau social.

Un post qui n’aura pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, ces derniers étaient plus de 60 000 à liker la publication. Un chiffre qui prouve que ses admirateurs valident à 100 % sa nouvelle tenue !

Afficher +