fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere radieuse elle dévoile son grand projet sur Instagram !

Iris Mittenaere dévoile sur Instagram sa collaboration avec Cluse. Elle sort donc sa gamme de montre pour le plus grand bonheur de tous.

Iris Mittenaere dévoile un gros projet. L’ancienne Miss France sort sa propre collection de montre de la marque Cluse. La jeune femme a fait le design de tous les modèles et explique tout ça sur son compte Instagram. On vous en dit un peu plus.

De ce qu’elle dit, cela fait plus d’un an que la jeune femme est sur ce projet. Elle ne pouvait pas parler avant de cette sortie mais désormais c’est officiel. Elle explique donc le processus de création de ces bijoux mais aussi le projet dans sa globalité.

« J’ai choisi des pièces douces, raffinées, et une collection adaptative ( comme les boucles d’oreilles ) qui s’adapte aussi bien à la journée qu’au soir ! Je suis une fan des cadrans nacrés … alors je vous ai choisi un nacre bleu, sobre mais sublime, la nacre est unique par ses variations de couleurs , ce qui fait de chaque pièce une pièce unique. » explique t-elle.

Iris Mittenaere achève sa publication par une question. « Ma collection, mais votre montre unique au poignet … ça vous plait ? » Et effectivement, on ne peut pas le nier, ces bijoux sont vraiment très beaux. Un joli bleu nacré avec un bracelet dans les tons dorés.

Iris Mittenaere radieuse elle dévoile son grand projet sur Instagram !
Iris Mittenaere radieuse elle dévoile son grand projet sur Instagram !

Iris Mittenaere dévoile son nouveau projet

Si vous voulez vous procurer la montre d’Iris Mittenaere il faudra donc aller voir chez Cluse. Des tons qui correspondent bien à la jeune femme. En tout cas, tout ça est fait avec un très bon goût. Le lancement de ce projet arrive pendant les vacances de la Miss. 

On le rappelle, Iris Mittenaere a été invitée par Soneva aux Maldives. Là-bas elle teste leurs hôtels de luxe avec son chéri Diego. Un havre de paix plutôt parfait pour recharger les batteries avant de revenir à la capitale.

En tout cas, tout semble sourire à la jeune femme. Entre les nouveaux projets de la rentrée, ses collaborations et ses invitations, tout va pour le mieux pour elle !