fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere radieuse: ce costume de scène qui lui va à merveille !

Iris Mittenaere a dévoilé les coulisses de son cabaret. La star s'affiche avec un sublime costume de scène. Et le résultat est canon !

Iris Mittenaere a encore frappé ! La star a dévoilé une jolie photo dans les coulisses du Paradis Latin. Et son costume de scène a bluffé les internautes. On vous laisse découvrir…

UN COSTUME QUI MET TOUT LE MONDE D’ACCORD !

Iris Mittenaere est très active sur la toile ! En effet, la jolie brune partage son quotidien avec ses fans sur son compte Instagram. Elle n’hésite donc pas à dévoiler les préparatifs de son spectacle. La jolie brune est à l’affiche d’un cabaret au Paradis Latin. Et chaque soir, l’ancienne Miss a une petite pensée pour ses fans avant de monter sur scène !

Iris Mitteneare partage de nombreuses photos des coulisses de son spectacle. Hier soir, la bombe a d’ailleurs impressionné sa communauté en dévoilant son costume de scène. La jolie brune se prend en photo dans son miroir. Elle aborde une jolie robe blanche décolletée. Et pour agrémenter son look, Iris aborde aussi un collier en strass XXL et un joli make-up. Il n’en fallait donc pas plus pour impressionner les internautes. Et ces derniers ont été nombreux à réagir !

Iris Mittenaere radieuse: ce costume de scène qui lui va à merveille !

Iris Mittenaere illumine la toile : sa photo fait l’unanimité !

Iris Mittenaere a donc fait son petit effet avec son cliché ! La jeune femme précise en légende : « Prête pour le final ». La bombe aborde un large sourire. Pas de doute : son rôle de meneuse de cabaret lui va à ravir ! Et depuis le lancement du spectacle, Iris rencontre un immense succès. Son spectacle a donc été prolongé pendant 2 mois. De quoi ravir ses admirateurs !

La jolie brune a d’ailleurs pensé à ses fans pour fêter son succès. Il y a quelques jours, la star a annoncé un concours exceptionnel sur Instagram. Elle propose alors de gagner plusieurs places pour aller la voir sur scène. Comme quoi, Iris Mittenaere n’oublie jamais sa communauté  !