fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere propose à ses abonnés de remporter son ancien iMac !

Iris Mittenaere fait un très beau cadeau ! Elle propose d'offrir son ancien iMac à un étudiant qui en a vraiment besoin pour ses études.

Iris Mittenaere décide de faire un très beau cadeau à un de ses abonnés. Mais par n’importe lequel, un étudiant. En ce moment ce n’est pas facile d’être jeune et étudiant. Alors l’ancienne Miss France décide de donner son ancien iMac, gagné quand elle a été élue. 

Elle propose alors sur Instagram de donner cet ordinateur à un étudiant qui a du mal à tout se payer et qui en aurait vraiment besoin. Et pour ça elle se crée un compte mail pour trier toutes les demandes car elle en reçoit énormément !

Elle précise que les candidatures seront triées au mérite. Elle lit donc tous les mails reçus avec l’aide de Diego. Iris Mittenaere veut vraiment faire un beau cadeau mais l’offrir à quelqu’un qui en a vraiment besoin. Elle prendra donc un peu de temps pour choisir. 

En tout cas c’est un bel élan de générosité de la part de la jeune fille en ces temps un peu dur pour tout le monde. Car la jeune femme veut déménager, elle fait donc du tri et décide donc de donner ce qui ne lui est pas utile.

Iris Mittenaere propose à ses abonnés de remporter son ancien iMac !
Iris Mittenaere propose à ses abonnés de remporter son ancien iMac !

Iris Mittenaere donne son iMac à un étudiant

Mais surtout, Iris Mittenaere comprend les étudiants. Elle se rappelle du temps où elle était étudiante et jonglait entre plusieurs jobs pour essayer de s’en sortir. Mais désormais elle n’en a plus besoin. Alors elle préfère le donner à quelqu’un qui sera heureux. 

De plus avec la covid-19, les cours sont souvent en ligne. Il faut donc avoir un bon ordinateur pour survivre à tout ça. Alors grâce à ce iMac, quelqu’un pourra suivre ses études d’une meilleure façon.

Iris Mittenaere montre grâce à ce geste qu’elle a toujours les pieds sur Terre et qu’elle sait la réalité pour les étudiants. Alors grâce à elle, quelqu’un sera plus qu’heureux dans les prochains jours ! Merci à elle.