fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere profite d’un hotel extrêmement luxueux à Paris !

Iris Mittenaere profite d'un hotel très luxueux à Paris !

Iris Mittenaere continue de faire rêver la toile ! Après la Grèce, la bombe a décidé de profiter d'un hôtel de luxe à Paris. On vous montre !

Iris Mittenaere ne se refuse rien ! En effet, la bombe vient de passer quelques jours dans un hôtel 5 étoiles à Paris. Elle a dévoilé quelques images de sa suite sur Instagram. Et c’est canon !

Fini les vacances pour Iris Mittenaere ! Après un séjour de rêve en Grèce,  la star doit maintenant plier bagage pour rentrer à Paris !

La jeune femme va bientôt reprendre le travail pour préparer de jolis projets. Mais cette dernière a visiblement encore la tête en vacances !

En effet, la bombe a préféré passer quelques jours à l’hôtel avant de retrouver son appartement. Elle s’est donc offert un séjour détente dans un palace parisien. De quoi profiter de ses derniers instants de liberté  !

Iris Mittenaere a donc passé la nuit dans un hôtel de luxe avec son chéri. Comme toujours, la it girl n’a pas oublié ses fans. Elle a donc filmé un aperçu de sa suite sur Instagram. On adore !

La fashionista a pu profiter d’une immense chambre entièrement équipée. Elle possède d’ailleurs un balcon avec une vue imprenable sur la tour Eiffel ! On adore !

Iris Mittenaere profite d'un hotel très luxueux à Paris !

Iris Mittenaere dévoile son séjour de rêve à Paris : les fans sont sous le charme !

Mais attention ! Iris Mittenaere ne s’arrête pas là ! La star nous montre aussi les services de son hôtel en vidéo. Au programme : piscine en marbre, spa, massages, et room service. On adore !

La jeune femme n’hésite pas à prendre la pose en peignoir avec son chéri Diego. Elle précise : « Endroit de rêve ». Le duo s’affiche tout sourire et se montre plus complice que jamais. Il faut dire que leur hôtel est parfait pour se retrouver en amoureux !

Pas de doute : Iris Mittenaere a donc pu profiter de ses derniers jours de vacances comme il se doit ! La star est maintenant reboostée pour assurer à la rentrée ! On a d’ailleurs hâte de découvrir ses nouveaux projets. Pas vous ?