fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere proche de son ex Kev Adams ? Il la taquine en public ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere et Kev Adams se sont taquinés publiquement sur Instagram et semblent plutôt complices. Sont-ils de retour ensemble ?

Actuellement en vacances à Los Angeles, Iris Mittenaere a partagé avec ses fans une sublime photo d’elle à l’hôtel. Un cliché visiblement au goût de son ex boyfriend Kev Adams, qui n’a pas hésité à taquiner la jeune femme en commentaire.

Alors qu’ils avaient annoncé leur rupture en mai dernier, Kev Adams et Iris Mittenaere semblent toujours aussi complices. Aujourd’hui, l’humoriste a taquiné la jolie brune sur Instagram en se moquant… de son doigt de pied. En effet, ce dernier a commenté la dernière photo de Miss Univers en déclarant : « On l’adore ce petit doigt de pied ». Ferait-il un clin d’oeil à une anecdote privée ? En tout cas, l’influenceuse a visiblement été amusée par cette remarque. Elle s’est empressée de répondre : « Il se fait la malle en tout discrétion ».

Cet échange public n’est pas passé inaperçu et a rapidement interloqué les fans d’Iris Mittenaere. Et très vite, les rumeurs concernant le couple de stars ont refait surface sur la toile. Iris et Kev Adams sont t-ils de retour ensemble, ou sont-ils simplement restés en bons termes ? Le mystère rester entier !

Iris Mittenaere et Kev Adams séparés : les deux ex bientôt de retour ensemble ?

Lorsqu’ils étaient en couple, Iris Mittenaere et Kev Adams sont restés plutôt discrets en public. Et leur idylle a fait couler beaucoup d’encre. En effet, de nombreux mois se sont écoulés avant que les amoureux officialisent dans les médias.

En mai dernier, Kev Adams a cependant brisé le silence et a dévoilé qu’il n’était plus avec Miss Univers. « Je préfère dire que c’est terminé pour l’instant. Mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite. ». Alors, les deux tourtereaux seraient-ils revenus sur leur décision ? C’est en tout cas ce que certains fans pensent ! Pour l’instant Iris Mittenaere et Kev Adams n’ont pas réagi à la rumeur.

Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ain’t your @mamashelterla 🙈😄 #jeudemotpourri #cestlepremiertrucquimestvenu

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le